3000tr mini

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Oliive
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3000tr mini

Message par Oliive »

J'ai un p'tit soucis avec l'ax :mrgreen:
je lui ai mit des 45DCOE configuré comme des 40DCOM (buse et gicleur) des bride Xtra courte, aligné la pipe avec le bordel, reglé la synchro à la lampe de poche :mellow:

Mise en route un peu laborieuse avant que je remarque que les banjos ne sont pas serré et que les vis de richesse le sont :day:

bref ça demmarre à 3000tr :mellow: le levier des gazs ne revenait pas.. j'ai mit un elastique B) redemarrage : 3000tr :mellow: je vire la vis de ralenti, tire le levier qu'était déjà en buté: re 3000tr :mellow:
et quadn je dit 3000tr, je coupe le contact à 3000 :lol:

les papillons sont bien en position fermée
avec les DCOM ou les Solex ça tournait bien à 900tr c'est donc pas le calculo ;)

pour l'essence c'est celle de la tondeuse... dites moi pas que l'patron y met du kérosène :lol: , dans une bouteille en plastique directement sous la pompe à essence
le retour est bouché à la manouche.. bout de durite + joint cylindrique de plomberie :oops:

help :D
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Raoul
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Message par Raoul »

Et quand tu mets un coup de gaz, ça redescend franchement, ou ça reste haut perché et ça descend bizarrement ?
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Oliive
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Message par Oliive »

pas cherché à jouer avec l'accel, vu à la vitesse ou ça monte :mrgreen:

je vais serrer les vis de richesse et voir les gicleur, pas pensé mais de memoiré c'était pas mal :unsure:
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tchoupi13
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Message par tchoupi13 »

Je suppose qu'ils sont montés à "l'indienne"...c'est à dire sans cornets, ni boîte à air ni quoi que ce soit.... :mrgreen: alors c'est normal que ton ralenti soit haut...j'ai appris qu'il y avait une histoire de perturbation des venturis dans cette config...(ne m'en demande pas plus!!! :lol: ) par contre 3000, c'est quand même exagéré... ^_^

Les starters sont je suppose inexistants...? :p
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Oliive
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Message par Oliive »

j'ai essayé avec les gicleurs de la Rallye, c'est pas mieux, par contre j'ai quand même verifié la synchro... apparement y'a de quoi gagner, va falloir que je trouve une solution pour la règler :mellow:

ça serait ballot que ça soit juste ça :park:

sinon ça à l'air de prendre joyeusement les tours :bien:
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Message par Oliive »

oui Tchoupi, montage à la manouche, avec le stict minimum :mrgreen: ok pour le régime mais DCOM et ADDHE s'en portaient pas plus mal :mellow:
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..

Message par LUDOV »

pour ta syncro si tu veux je fabrique des boites avec des vacuometres

va voir dans la rubrique pieces detachées a outil pour syncro carbu
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Oliive
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Message par Oliive »

oh l'autre a l'affut :mrgreen: j'ai un carbtune mais là ce sont de vieux DCOE... sans piquage aucun et sans vis de synchro :bien:
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Lilive
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Message par Lilive »

fais un montage propre et reviens nous causer après :lol:
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Message par Raoul »

Sur la SM (3x 42DCNF), pas de piquages, donc nous on utilise un synchrotest.


Idem sur nos autos equipées en DCOE.

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Oliive
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Message par Oliive »

il est joli ton dessin Raoul, ça merite un bon 12/20 :) tu peux nous faire un exposé sur le fonctionnement du bordel, parc'que là on dirait unpressoir à purée :lol:

Liliva, c'est propre nickel.. mais manque la boite à air :mrgreen:
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Raoul
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Message par Raoul »

Ben avec ça tu pourras faire la synchro corp par corp. En gros, la grosse embase ovale est tapie de mousse, tu poses sur ton corp, t'appuis et la petite colonne n'est autre qu'une colonne à mercure.

Sinon, j'ai un pote qu'a un truc pas mal sur sa chrono :

C'est un carbtune, avec des tuyaux (jusque là, normal) et au bout des tuyaux, des especes de bouchons de branchés, que tu emmanches dans tes venturis. L'appareil, c'est des aiguilles et non pas des colonnes à mercure.

Voila le miens :

Image

Celui de mon pote en photo dans la soirée.
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Message par Oliive »

oui, je pensais à moitié à des bouchon, sinon piqué sur les bouchons de progression :unsure:

sinon il est joli ton truc mais t'imagine mettre ça sur la Sport :lol:
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Raoul
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Message par Raoul »

Oliive a écrit :oui, je pensais à moitié à des bouchon, sinon piqué sur les bouchons de progression :unsure:

sinon il est joli ton truc mais t'imagine mettre ça sur la Sport :lol:
la colonne à mercure est rotative ..;)
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Oliive
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Message par Oliive »

puté la technilogy :bien:
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Lilive
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Message par Lilive »

Oliive a écrit :il est joli ton dessin Raoul, ça merite un bon 12/20 :) tu peux nous faire un exposé sur le fonctionnement du bordel, parc'que là on dirait unpressoir à purée :lol:

Liliva, c'est propre nickel.. mais manque la boite à air :mrgreen:
c'est ca :
pour l'essence c'est celle de la tondeuse... dites moi pas que l'patron y met du kérosène , dans une bouteille en plastique directement sous la pompe à essence
le retour est bouché à la manouche.. bout de durite + joint cylindrique de plomberie
que t'appele propre nikel ?????


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