ce week-end ma donné l'envie de m'inscrire pour le 24micka a écrit :Mon prochain: Slalom d'Eyguières le 24 septembre au même endroit.
Pour les panneaux de portes, c'est chez 3PF (pub sur fond jaunes dans las annonces d'"Echappement")

ce week-end ma donné l'envie de m'inscrire pour le 24micka a écrit :Mon prochain: Slalom d'Eyguières le 24 septembre au même endroit.
Pour les panneaux de portes, c'est chez 3PF (pub sur fond jaunes dans las annonces d'"Echappement")
il n'y a pas de date, il faut surtout voir ton arceau (car la réglementation a changé) et la date du harnais.micka a écrit :j'ai encore le passeport GR'N mais depuis le temps je sais pas si il est encore valide
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Ah bin bonne idée comme ca je m'inscrirai avec ma 205 GR 1.1L et son se tirera la bourre !!!!micka a écrit :![]()
dommage . je m'inscrirais avec ma 206 1.1
![]()
jean-luc13 a écrit :Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Ah bin bonne idée comme ca je m'inscrirai avec ma 205 GR 1.1L et son se tirera la bourre !!!!micka a écrit :![]()
dommage . je m'inscrirais avec ma 206 1.1
![]()
excellent, et puis le week-end dernier, il y avait bien une 1061,1l!
on va demander aux organisateurs un challenge Loisir 1100
la miss a écrit :kikou je suis la copine a GTIlove je viens de voir avec lui pour la vidéo.
Pour ceux que ca interesse je v essayer de graver les vidéos et les photos sur un meme DVD la semaine prochaine ( la j'ai pas trop le temps j'ai des exams lundi)