prepa carbu
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
c'est clair qu'il te faut des 45 car des buses de 41 alors que les papillons font 40 c'est comme rouler sans buses, j'ai deja essayer ,une vrai mobylette en dessous de 5000trMOA a écrit :pour les buses la bible est le bouquin cité par faboulus plus hautil y a un diagramme tres explicatif la dessus.
Mais pour mon 1600 apres calcul THEORIQUE je n'ai pas les bons beberts,c'est pourquoi l'appel des 45 me fais du pieda suivre.............

(moa ,donnes moi ta boite

- kargal
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 38 times
- Been thanked : 25 times
tu5 mis au poid et equilibré, culasse tu2.4 preparée(gros conduit, arrasement des guides...),aac retaillé chez mp developpementFaboulus a écrit :Tu nous feras un petit résumé Kargal![]()
![]()
Là , je fais culasse type GrA , voalnt moteur allégé et ....
je passe en 1600 cet hiver

et bientot collecteur inox(c 'est en 106, fo adapter)
au depart monter en 1600, avec juste culasse rallye et carbu origine , je sortait 105ch, contre 91 pour rallye origine
verdict cet aprem, apres reglage allumage et aac...
bblabla...tu peux enlever 1mm sans probleme( faudra sans doute usiner les pistons suivants l'acc) ça fait 3 ans que j'ai cette configue,si tu veux qui marche ton 1600,faut du rv autrement autant rester en 1300kargal a écrit :ne rabote pas ta culasse facon groupe a!
sinon elle est foutue pour tourner avec le 1600
trop de rv