Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Couroie d'alterno aussi après la mésaventure de KCM l'année dernière,jen ai une dans le lot de bord...quand ca lache,c'est toujours un dimanche dans des endroits paumés
Dans un premier temps, j'vais me faire un petit coffret réservé pour faire les réglages avec le tournevis qui va bien et le matos
Après, clef de 13 et c'est bon
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
Une clé de 14 ou 16 pour ressérer les banjos, un module (ça m'est arrivé av-hier sur la sport, le symptome est : Ca coupe net en roulant (plus rien du tout) ou alors ça démarre plus
Un peu d'huile pour mettre sur les divers articulations des carbus (mais de l'huile, t'en trouveras toujours plein le bloc )
Et une pince, des bricoles, normal quoi ...
oui un modul d'avance sa lache souvent cette merde
oliv'fast&furious a écrit :Couroie d'alterno aussi après la mésaventure de KCM l'année dernière,jen ai une dans le lot de bord...quand ca lache,c'est toujours un dimanche dans des endroits paumés
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil