question pour pro du tu URGENT

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cedric b
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question pour pro du tu URGENT

Message par cedric b »

quel est le piston au pmh lorsque l'on bloque le volant moteur avec la pige?

me dites pas le n°1 sans me donner le coté distri ou volant :lol:
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PTS
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Message par PTS »

si je ne me gourre pas c'est le 1 et le 4 (le 1 est coté volant moteur)
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cedric b
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Message par cedric b »

il peut pas y en avoir 2 au pmh en meme temps??? :blink:
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laurent13
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Message par laurent13 »

Quand tu as pigé le volant moteur c'est le 1 qui est au PMH. Et comme a dit PTS il est bien côté volant moteur.
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joseph78210
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Message par joseph78210 »

donc le 4 coté distri y est aussi :p
... ami de l'équidé ...

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PTS
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Message par PTS »

si c'est ça, je viens de zieuter la rta, il y a des photos qui confirment :bien:
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laurent13
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Message par laurent13 »

PTS a écrit :si c'est ça, je viens de zieuter la rta, il y a des photos qui confirment :bien:
+1! :ok:
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cedric b
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Message par cedric b »

ok merci, j'ai fais le contraire :park: , c'est pas étonnant que ça marche pas.

putain j'ai perdu une journée et c'est mort pour la course de ce WE :(
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Message par PTS »

il te reste toute la nuit :lol:

t'as fait quoi comme mauvaise manip'
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iriesnoop
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Message par iriesnoop »

je confirme il faut piger au niveau de ta poulie d'aac et au niveau du volant moteur et si tout se passe bien tu as les pistons du cylindre 1 et 4 qui se retrouve au PMH

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cedric b
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Message par cedric b »

la fausse manip, j'ai explosé la voiture l'an dernier (et moi avec) et la distri s'est décalé. le hic ,c'est que c'est un aac gr.N et le calage n'a rien à voir avec l'origine.
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iriesnoop
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Message par iriesnoop »

le hic ,c'est que c'est un aac gr.N et le calage n'a rien à voir avec l'origine.
Et bien sois tu utilise ta poulie d'origine et dans ce cas la le calage sera idem qu'al l'origine mais effectivement tu n'obtiendra pas le gain maximum que pourrais te donner ton aac, ou alors tu achetes une poulie reglable et tu le cales comme il faut.

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