prepa carbu

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kargal
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Message par kargal »

oui....................111.2mm
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momo
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Message par momo »

MOA a écrit :pour les buses la bible est le bouquin cité par faboulus plus haut ;) il y a un diagramme tres explicatif la dessus.
Mais pour mon 1600 apres calcul THEORIQUE je n'ai pas les bons beberts,c'est pourquoi l'appel des 45 me fais du pied :D a suivre.............
c'est clair qu'il te faut des 45 car des buses de 41 alors que les papillons font 40 c'est comme rouler sans buses, j'ai deja essayer ,une vrai mobylette en dessous de 5000tr :lol: :lol:
(moa ,donnes moi ta boite :crying: )
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kargal
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Message par kargal »

ca y est j' ai monté mes buses de 38 et passer mes gicleurs d 'essence en 170, la voiture est meconnaissable!
passage au banc demain...
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Oliive
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Message par Oliive »

T'y est allez direct ou t'as augmenté petit à petit? :mellow:

t'as eu mon mp?
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Faboulus
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Message par Faboulus »

Tu nous feras un petit résumé Kargal :p :?:

Là , je fais culasse type GrA , voalnt moteur allégé et ....

je passe en 1600 cet hiver :bien:
http://www.faboulus.com

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kargal
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Message par kargal »

Faboulus a écrit :Tu nous feras un petit résumé Kargal :p :?:

Là , je fais culasse type GrA , voalnt moteur allégé et ....

je passe en 1600 cet hiver :bien:
tu5 mis au poid et equilibré, culasse tu2.4 preparée(gros conduit, arrasement des guides...),aac retaillé chez mp developpement :p , poulie reglable, rv a 10.5,carbu avec buse realesée en 38 et gicleur essence en 170
et bientot collecteur inox(c 'est en 106, fo adapter)

au depart monter en 1600, avec juste culasse rallye et carbu origine , je sortait 105ch, contre 91 pour rallye origine

verdict cet aprem, apres reglage allumage et aac...
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kargal
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Message par kargal »

ne rabote pas ta culasse facon groupe a!
sinon elle est foutue pour tourner avec le 1600
trop de rv
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momo
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Message par momo »

kargal a écrit :ne rabote pas ta culasse facon groupe a!
sinon elle est foutue pour tourner avec le 1600
trop de rv
bblabla...tu peux enlever 1mm sans probleme( faudra sans doute usiner les pistons suivants l'acc) ça fait 3 ans que j'ai cette configue,si tu veux qui marche ton 1600,faut du rv autrement autant rester en 1300
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kargal
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Message par kargal »

quel est ton rv momo?
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Faboulus
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Message par Faboulus »

Le bon RV d'un TU c'est combien , 11,5 comme Kargal ou plutot 13 comme j'ai déjà entendu :?: :?: :?:
http://www.faboulus.com

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Message par kargal »

le moteur sort 129ch et 17mkg de couple
le resultat est tres encourageant, car je n' ai fait que 200 kms depuis le remontage et l' allumeur et l' aac ne sont pas encore reglé!
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Message par Faboulus »

kargal a écrit :le moteur sort 129ch et 17mkg de couple
le resultat est tres encourageant, car je n' ai fait que 200 kms depuis le remontage et l' allumeur et l' aac ne sont pas encore reglé!
:bien: C'est encourageant pour ceux qui veulent aussi faire la même chose et qui n'ont que des 40DCOM :bien:
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Oliive
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Message par Oliive »

les régimes? :D
très sympa le couple :ok:
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momo
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Message par momo »

kargal a écrit :quel est ton rv momo?
11,32 si je me rapelle bien avant l'usinage des pistons
bravo pour le resultat :bien: ,je suppose qu'il nya pas de prepa des conduit en plus,par contre tu n'as pas le regime de puissance maxi et le regime de couple maxi?
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kargal
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Message par kargal »

je ne me rappel plus des regimes :( , on la passé a l' arrache pour avoir un appercu.
je pense faire le relevé definitif d' ici 2 a 3 semaines
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momo
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Message par momo »

je viens de passer en buses de 37 ,ça envoie vraiment à partir de la 3 mais elle marche moins bien sur les 2 premiers rapports qu'avec les buses de 34 :oops: et toi ça marche comment?
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