Quelle marque me conseillez vous SVP ?
Fils de bougies
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Piedplanche
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 77 times
- Been thanked : 270 times
- olivF2000
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 590 times
- Been thanked : 597 times
Mis à part le tuning touch que des fils de couleurs apportent
,c'est quand meme treès pratique pour s'y retrouver dans cette zone,sinon tout est noir:durits de dépressions,cables d'accéléro et de starter fils de bougies.... :wak: j'ai opté pour des durits de dépressions transparentes,j'y vois déja plus clair 
- stephane084
- Débutant
- olivF2000
- Membre du Club 2025

Ca resiste peut etre à la chaleur mais pas aux interférences avec la gaine du cable d'accélérateur,j'avais ca sur ma 405 à cause de ca,j'ai failli me faire sauter la tronche,cable entamé jusqu'au conducteur :wak:seb01 a écrit : j vous conseil les beru silicone bleu. il sont tres haute resistance a la chaleur.
vous dirai les prix demain, je les fai o magasin
- Piedplanche
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 77 times
- Been thanked : 270 times
- BComp
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 36 times
????oliv'fast&furious a écrit :
Ca resiste peut etre à la chaleur mais pas aux interférences avec la gaine du cable d'accélérateur,j'avais ca sur ma 405 à cause de ca,j'ai failli me faire sauter la tronche,cable entamé jusqu'au conducteur :wak:![]()
Le seul inconvenient de ce faisceau est que les 4 cables ont la meme longueur... donc y'a du mou sur le 1 c'est sur...
Faut bien tout "sangler"....
tiens,.... petite astuce... les petits colliers ryslan sur la tete d'allumeur...
- olivF2000
- Membre du Club 2025

les cables bleus béru ont des longueurs différentes,mais pas de beaucoupcricri206 a écrit :????oliv'fast&furious a écrit :
Ca resiste peut etre à la chaleur mais pas aux interférences avec la gaine du cable d'accélérateur,j'avais ca sur ma 405 à cause de ca,j'ai failli me faire sauter la tronche,cable entamé jusqu'au conducteur :wak:![]()
Le seul inconvenient de ce faisceau est que les 4 cables ont la meme longueur... donc y'a du mou sur le 1 c'est sur...![]()
Faut bien tout "sangler"....
tiens,.... petite astuce... les petits colliers ryslan sur la tete d'allumeur...... ça evite un "débranchement" intenpestif d'un fil de bougie....