circuit d'essence

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
m@rco972
Débutant
Messages : 8
Enregistré le : 05 avr. 2006, 07:08
Localisation : martinique 972

circuit d'essence

Message par m@rco972 »

salut sur ma 205 rally je veut monter une pompe a essence et je voulais savoir s'il vaut mieu monter une pompe de mono point ou de multi point
vaut-il obligatoirement un régullateur?
vaut-il augmenter la section des durit du circuit?(de toute façon faut les changer par rapport a la pression)
et aussi j'ai des rattés a l'allumage vers les 3000trs/min en cote sa peut venir de la compression (6,5bar par cyllindres)au moins il sont bien équillibrés :bien:
c quoi la compression d'une rally?
mercie d'avance et a+
sous sa robe de gti se cache une rally
Avatar du membre
speedcyc1
Habitué
Habitué
Messages : 99
Enregistré le : 25 févr. 2006, 00:50
Localisation : devant toi

Message par speedcyc1 »

alors a plusieur question plusieur reponses:
pour ta pompe a essance il te faut une basse pression.....
donc oublie les pompes de voitures injections......(trop de modif)
pour tes compression 6.5 c est trs peu voir rincés...... ;) ;)
il te faut environ 11 ou 12 si ma memoire est bonne...
fele du bocal pour ceux qui me connaisse
fabriquant de canaris.....
Avatar du membre
rallye77
Habitué
Habitué
Messages : 64
Enregistré le : 05 janv. 2006, 18:51
Localisation : pontault

Message par rallye77 »

monopoint ou multipoint c'est des injection avec pompe electrique inexistant sur le 1.3 de la rallye
remonte une pompe meca car trop de modif pour que dal

il te faudrait un reservoire de GTI
les canalisations aller retour genre GTI pour le retour de la surpression essence
un regulateur de pression essence

et commence par resoudre tes problemes d'allumage et regle les carbus et ton pb de compression et ta caisse ira mieux
au pire essai une pompe a essence de 205 xs ou xr ca te dira si c'est ca le pb
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »