Salut,
J'aimerai monter un rapport de pont plus court parceque la boite d'origine est looongue, j'ai fait une recherche mais apparemment y a pas mal de modifs pour certains rapports..
Ma question est la suivante, que peut on monter sans faire de modifs sur la boite tout en gardant une bonne fiabilité, je précise que je ne cherche pas un rapport pour changer de vitesses toute les 3.8secondes, je voudrai juste que ça soit moins long que d'origine tout en restant raisonable.
merci
rapport de pont plus court
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- kris en ax mix ten-sport-
- Membre du Club - 2009
oui j'ai entendu parler du 13-*64 mais apparemment y a pas mal de modif à faire, d'apres ce que j'ai peu lire sur ce même site celui de l'ax 4*4 passe niquel mais bon la boite à certainement besoin d'être comme qui dirai un peu "renforcée" non? les contrainte doivent quand même être plus violente avec un pont court..
Pour celui de la 106rallye, quelqu'un a déjà testé? y a un réel gain, combien en neuf?c'est vrai que pour le moment la voiture prend pas tout ses tours en 5ième mais bon si il n'y a qu'un gain que sur la 5ième ça ne m'interresse pas, je roule jamais comme un zozo en ligne droite,d'ailleurs je ne passe que tres rarement cette vitesse, j'arssouille uniquement sur petite route sinueuse..
Pour celui de la 106rallye, quelqu'un a déjà testé? y a un réel gain, combien en neuf?c'est vrai que pour le moment la voiture prend pas tout ses tours en 5ième mais bon si il n'y a qu'un gain que sur la 5ième ça ne m'interresse pas, je roule jamais comme un zozo en ligne droite,d'ailleurs je ne passe que tres rarement cette vitesse, j'arssouille uniquement sur petite route sinueuse..