Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Une question que je me pose souvent , sans réponse même avec la notice technique , quel était le type d'AAC monté sur les Gr.A ( PTS ) à l'époque ... levée ...etc...
D'apres le préparateur ou j'ai acheté la plupaet de mes pieces(TARGEZ RACING),il ma recomandé de mettre un Kent Cams,un 315°,et je dois dire qu'il va terrible par rapport au autre que j'ai déjà eu.
par contre le prix est assé élevé 500euros.
moi sur la verte je tournai avec un 306° , levée 11.20 et ca passe encore avec pistons origines( mais gaffe apres au croisement des soupapes)et ca prend 8000trs sans soucis avec des regalges adequates
fele du bocal pour ceux qui me connaisse
fabriquant de canaris.....
speedcyc1 a écrit :moi sur la verte je tournai avec un 306° , levée 11.20 et ca passe encore avec pistons origines( mais gaffe apres au croisement des soupapes)et ca prend 8000trs sans soucis avec des regalges adequates
Bébiss a écrit :Une question que je me pose souvent , sans réponse même avec la notice technique , quel était le type d'AAC monté sur les Gr.A ( PTS ) à l'époque ... levée ...etc...
un 308°... avec une levée inférieure à l'origine....
moi sur la verte je tournai avec un 306° , levée 11.20 et ca passe encore avec pistons origines( mais gaffe apres au croisement des soupapes)et ca prend 8000trs sans soucis avec des regalges adequates
salut
en Gr N aussi le compte tour affiche 8000tr/min !!!!!
La 205 RALLYE,8000 tr/min même pas peur !!!!! ex rallye grN (vendu) ,1 en resto depuis...trop longtemps 2008
Le problème avec les kent cams c'est que niveau fiabilité c'est pas trop ça, ils ont assez mauvaises réputation, j'en ai eu un sur une mini et apres démontage apres 20.000bornes il était pas joli joli...