Un conseil : conserve le chauffage pour la buée lors des sorties pluvieuses, j'ai entendu dire que les Saxo en avaient des toutes pitites bien légère
question faisceaux habitacle
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Piedplanche
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 77 times
- Been thanked : 270 times
OUI, tu peux tout virer mais tu as plus vite fait de refaire un faisceau complet depuis l'alim' de la batterie, en passant pas une boite a fusibles avec relais, puis vers tes manos
Un conseil : conserve le chauffage pour la buée lors des sorties pluvieuses, j'ai entendu dire que les Saxo en avaient des toutes pitites bien légère
- Piedplanche
- Membre du Club 2025

bin a partir de ta boite, il faut étudier le cablage : cables nécessaires et surtout , leur cheminement (le plus chiantMOA a écrit : je pensais faire sauter la boite a fusible pour mettre des petites que l'on trouve chez oreca,GT2I etc etc.....pour le chauffage,j'en remets pasune raclette pour le pare-brise ou rain X pour éviter la buée
Je peux te filer un coup de main, ça me branche bien l'élec' auto
- Piedplanche
- Membre du Club 2025

Déjà il y a de quoi faire avec l'article sur le branchement des manos
Pour le reste, c'est simple.
Penses aussi à intégrer un vrai coupe circuit 6 p