pot intermediaire sur ligne grn
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- naas olivier
- Membre du Club 2025
- A remercié : 149 fois
- A été remercié : 140 fois
pot intermediaire sur ligne grn
j'ai 1 petite question a vous soumettre; j'ai eu le catalogue ORECA 2006 et j'ai vue qu'il vendaient des echappements acier inox grn; par contre, il n'ont pas d'intermediaire sur ces echapp .. la question est: pourquoi vendre des ligne dite grn si il n'y a pas d'intermediaire!! perso j'en ai acheter 1 l'annee derniere, et j'ai du modifier la ligne pour y y installer un intermediaire!! car elle faisait un raffut monstrueux!!! 

- PTS
- Pilier de bar
- A remercié : 26 fois
- A été remercié : 25 fois
tout simplement pour limiter les couts de fabrication je pense... et puis une ligne GN, il ne faut pas oublier que c'est pour un usage en competition, alors le bruit, ça devient accessoire 

Modifié en dernier par PTS le 10 févr. 2006, 16:05, modifié 1 fois.

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 636 fois
- A été remercié : 1252 fois
les lignes groupes N OMP en acier ont toujours un silencieux intermédiaire!
Ce n'est pas une question de réglement mais certainement de cout de fabrication.
Il faut aussi reconnaitre que la ligne sans intermédiaire est plus légère ce qui, en compétiton, a aussi son importance!

Ce n'est pas une question de réglement mais certainement de cout de fabrication.
Il faut aussi reconnaitre que la ligne sans intermédiaire est plus légère ce qui, en compétiton, a aussi son importance!

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- naas olivier
- Membre du Club 2025
ligne grn
je pense pas que tu est raison car l'annee derniere, j'ai acheter une ligne grn en acier et il n'y a pas l'inter j'ai du la payer dans les 165 euros et c'est une ORECA je croit!!
- kris en ax mix ten-sport-
- Membre du Club - 2009
- naas olivier
- Membre du Club 2025
Moi j'ai une gr.N Oreca sans intermédiaire et ça va
...audition très bonne! Ca dépend pour quelle utilisation...C'était ma voiture de tous les jours et pour faire des trajets corrects pas de problème
Par contre une année j'étais remonté en vacances chez moi en Alsace...850 bornes d'autoroute, c'est sûr que c'est une autre histoire

Par contre une année j'étais remonté en vacances chez moi en Alsace...850 bornes d'autoroute, c'est sûr que c'est une autre histoire

Vive la Rallye et le rallye!!!
FL racing
FL racing