Elle chauffe pourquoi?
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
toujours le meme probleme je suis obliger d'ouvrir la vis de purge sur la durite du haut pour faire echapper l'air avant de repartir , donc soit c'est une chemise qui est "descendu" soit la culasse fendu en gros ça me fait ch..r!!!A 120 mkm ça dommage...et je me suis aperçu au demontage qu'un piston est marquée par une soupape.J'ai plus qu'a changer de culasse j'suis vert.
Un problème , plusieurs causes , plusieurs solutions et vive la mécanique!!!
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 420 times
- Been thanked : 1050 times
un de mes amis a eu le même pb sur sa groupe N un jour sur circuit.Il m'a pris mon bouchon de vase d'expension et plus de pb
(il a mis un bouchon neuf par la suite et
)
(le bouchon est taré a une certaine pression).
Au point où tu en ais, je ferais l'essai avec un bouchon neuf (attention à ce qu'il soit bien prévu pour la 205!) 

(il a mis un bouchon neuf par la suite et

(le bouchon est taré a une certaine pression).

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
maintenant que tu le dit ta p'tet raison et depuis que j'ai changé le joint de culasse elle marche mieux titine...
Je viens de le nettoyer un coup de compresseur et y'avais plein de merde dedans genre petit bout de film plastique (je sais pas d'ou ça viens) si c'est que ça...
ça va le dire tres vite.
merci
Je viens de le nettoyer un coup de compresseur et y'avais plein de merde dedans genre petit bout de film plastique (je sais pas d'ou ça viens) si c'est que ça...
ça va le dire tres vite.
merci
PROBLEMES RESOLU!!!!!!!!!!En fait j'avais deux probleme le joint de culasse etait HS mais en plus le calorstat (neuf) deconné ce qui veut dire que j'avait le meme symptome mais du a deux probleme donc la normalement c'est resolu!!!
UN GRAND MERCI A TOUS!!!
UN GRAND MERCI A TOUS!!!
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 420 times
- Been thanked : 1050 times
jlr a écrit :PROBLEMES RESOLU!!!!!!!!!!En fait j'avais deux probleme le joint de culasse etait HS mais en plus le calorstat (neuf) deconné ce qui veut dire que j'avait le meme symptome mais du a deux probleme donc la normalement c'est resolu!!!
UN GRAND MERCI A TOUS!!!

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)