Culbuteurs

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
ZingaZinga
Amateur
Amateur
Messages : 17
Enregistré le : 03 nov. 2005, 20:48
Localisation : Portugal
Contact :

Message par ZingaZinga »

Son les culbuteurs de TU24 les memes de TU3S?

Merci :ok:
Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 6835
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

oui, tout les TU ont les même culbu, sauf les 16s je crois :D
Avatar du membre
jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 14456
Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
Localisation : dépt 13
Has thanked : 420 times
Been thanked : 1050 times
Contact :

Message par jean-luc13 »

Oliive a écrit :oui, tout les TU ont les même culbu, sauf les 16s je crois :D
:unsure: attention aux derniers TU (ceux avec le nouveau cache-culbuteur)qui ont des culbuteurs à rouleaux d'une longueur différente de nos anciens culbus.
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 6835
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

je croyai que seul les 16 était à rouleau :oops:
ZingaZinga
Amateur
Amateur
Messages : 17
Enregistré le : 03 nov. 2005, 20:48
Localisation : Portugal
Contact :

Message par ZingaZinga »

ça veux dire que je peux monter le culbuteurs d´une culasse tu3s dans la culasse tu24 sans problemes de les valves toucher les pistons ou de ne ouvrir tout ce quil doit ?<oo>
Merci pour les responses... :ok:
Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5743
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
Has thanked : 2 times
Been thanked : 126 times

Message par Lilive »

si les culbuteurs n'ont pas de rouleaux tu peux les monter sans problèmes :ok:

non y'a pas que les 16S qui ont des rouleaux oliive, mon bloc 1400 que j'ai monté en avait ;)
Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 6835
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

Lilive a écrit :non y'a pas que les 16S qui ont des rouleaux oliive, mon bloc 1400 que j'ai monté en avait  ;)
exact, re- :oops:
ZingaZinga
Amateur
Amateur
Messages : 17
Enregistré le : 03 nov. 2005, 20:48
Localisation : Portugal
Contact :

Message par ZingaZinga »

jean-luc13 a écrit :
Oliive a écrit :oui, tout les TU ont les même culbu, sauf les 16s je crois :D
:unsure: attention aux derniers TU (ceux avec le nouveau cache-culbuteur)qui ont des culbuteurs à rouleaux d'une longueur différente de nos anciens culbus.
Le TU3s est de 1988/05. :ok:
Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5743
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
Has thanked : 2 times
Been thanked : 126 times

Message par Lilive »

donc c'est bon, aucun problème ;)
Avatar du membre
momo
Habitué
Habitué
Messages : 96
Enregistré le : 22 févr. 2005, 08:22

Message par momo »

le 16s a des poussoirs hydrauliques.
Image
Avatar du membre
maxlamenace
Assidu
Assidu
Messages : 130
Enregistré le : 01 déc. 2004, 22:06
Localisation : thionville
Contact :

Message par maxlamenace »

momo a écrit :le 16s a des poussoirs hydrauliques.
c'est ce que j'allais dire :D
MASTURBATING IT'S NOT A CRIME

fini peugeot, on va s'attaquer a une bonne memere, 2L ,16V et un t35 au cul

http://gcasale.free.fr/viva.htm
Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5743
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
Has thanked : 2 times
Been thanked : 126 times

Message par Lilive »

oui c'est vrai en plus :oops: donc y a que les derniers TU :rolleyes:
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »