Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
205 Color Line - Juin 1992
205 GTi 130 - Juillet 1992 (vendue)
205 Junior - Juin 1990 (vendue)
205 Rallye - Avril 1989 (vendue) 205 Rallye - Septembre 1988
205 Junior - Septembre 1988 (vendue)
205 GTi 115 - Mars 1987 (vendue)
205 GTi 105 - Janvier 1986 (vendue)
205 SR - Décembre 1984 (vendue)
205 GR - Mai 1984 (vendue)
Nolds a écrit :On lit souvent sur le forum "regulateur king" ?
C'est quoi ? Ca apporte quoi ? C'est d'origine ?
Merci d'éclairer encore une fois ma lanterne.
Salut, les filtres regulateurs King se monte a la place du filtre a essence d'origine Il garde la fonction de filtre mais permet aussi de regler la pression d'essence qui arrive au carbus Voila pourquoi on parle de filtre regulateur et King, c'est la marque
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
Nolds a écrit :On lit souvent sur le forum "regulateur king" ?
C'est quoi ? Ca apporte quoi ? C'est d'origine ?
Merci d'éclairer encore une fois ma lanterne.
Salut, les filtres regulateurs King se monte a la place du filtre a essence d'origine Il garde la fonction de filtre mais permet aussi de regler la pression d'essence qui arrive au carbus Voila pourquoi on parle de filtre regulateur et King, c'est la marque
Merci
Et concretement, ça apporte quoi par rapport à l'origine ?
Ca se règle comment ?
205 Color Line - Juin 1992
205 GTi 130 - Juillet 1992 (vendue)
205 Junior - Juin 1990 (vendue)
205 Rallye - Avril 1989 (vendue) 205 Rallye - Septembre 1988
205 Junior - Septembre 1988 (vendue)
205 GTi 115 - Mars 1987 (vendue)
205 GTi 105 - Janvier 1986 (vendue)
205 SR - Décembre 1984 (vendue)
205 GR - Mai 1984 (vendue)
Nolds a écrit :Et concretement, ça apporte quoi par rapport à l'origine ?
Ca se règle comment ?
Personnelement, je ne pense pas qu'il soit indispensable mais normalement, il est sencé améliorer ton ralenti, et heu.... comment dire ??? suivant l'altitude, tu as plus ou moins de pression dans l'air et il permet de corriger la pression de l'essence en fonction de la pression de l'air
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
Nolds a écrit :Et concretement, ça apporte quoi par rapport à l'origine ?
Ca se règle comment ?
Personnelement, je ne pense pas qu'il soit indispensable mais normalement, il est sencé améliorer ton ralenti, et heu.... comment dire ??? suivant l'altitude, tu as plus ou moins de pression dans l'air et il permet de corriger la pression de l'essence en fonction de la pression de l'air
Et tu le règles comment ? Ca se met "simplement" en lieu et place du filtre d'origine ?
205 Color Line - Juin 1992
205 GTi 130 - Juillet 1992 (vendue)
205 Junior - Juin 1990 (vendue)
205 Rallye - Avril 1989 (vendue) 205 Rallye - Septembre 1988
205 Junior - Septembre 1988 (vendue)
205 GTi 115 - Mars 1987 (vendue)
205 GTi 105 - Janvier 1986 (vendue)
205 SR - Décembre 1984 (vendue)
205 GR - Mai 1984 (vendue)
Nolds a écrit :Et concretement, ça apporte quoi par rapport à l'origine ?
Ca se règle comment ?
Personnelement, je ne pense pas qu'il soit indispensable mais normalement, il est sencé améliorer ton ralenti, et heu.... comment dire ??? suivant l'altitude, tu as plus ou moins de pression dans l'air et il permet de corriger la pression de l'essence en fonction de la pression de l'air
Et tu le règles comment ? Ca se met "simplement" en lieu et place du filtre d'origine ?
tu le branche a la place du filtre d'origine, tu le fixe ou tu veux (tu perce tu visse) et ça se regle avec une visse qui est sur le couvercle Biensur, pour le reglage, tu dois avoir trou fileté sur ton regulateur qui permet de brancher un mano
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
oui, après la pompe a essence, j'avais pas vu la réponse de Bob. Avec le retoru au reservoir, ça regule ... leretour au reservoir, super util donc tu peut le virer (200g de durite gagné )
pour le filtre s'il y en a un dedans (modèle carbu) pas besoin de l'origine