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13Mike
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Message par 13Mike »

Voil en gros je voulais savoir quel état le fait qu'on devait s'arreter de rouler fort.(par ex température d'huile/eau etc)

Merci
sportivement,
Mike
NSP
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Yannou
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Message par Yannou »

:blink:
hein????
tu peux répéter????
Modifié en dernier par Yannou le 29 oct. 2005, 11:32, modifié 1 fois.
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Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
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Message par 13Mike »

Yannou a écrit ::blink:
hein????
tu peux répéter????

En gros genre tu tournes sur circuit.
Et quesqu'il va te faire arreter en premier : comme sil l'huile chauffe trop alors t'arretes ou l'eau ou les freins ou voilalou.

You understand me :blink:
NSP
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Yannou
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Message par Yannou »

:D
ok, I understood.

Pour l'huile, je sais pas, j'ai pas de mano de T°,
L'eau, quand ça s'approche des 100°, tu commence a t'inquieter, et quand la loupiote rouge s'allume, là tu peux t'arreter...

Pour les freins, c'est une question de pilotage. (t'as ka pas freiner, LOL)

Sinon on tourne demain sur circuit, alors on te dira qu'est ce qui nous a fait arreté en 1er!

:king:
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Message par 13Mike »

Yannou a écrit ::D
ok, I understood.

Pour l'huile, je sais pas, j'ai pas de mano de T°,
L'eau, quand ça s'approche des 100°, tu commence a t'inquieter, et quand la loupiote rouge s'allume, là tu peux t'arreter...

Pour les freins, c'est une question de pilotage. (t'as ka pas freiner, LOL)

Sinon on tourne demain sur circuit, alors on te dira qu'est ce qui nous a fait arreté en 1er!

:king:


Ok merci c'est sympa !
NSP
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Message par Jul964rs92 »

Yannou a écrit : Sinon on tourne demain sur circuit, alors on te dira qu'est ce qui nous a fait arreté en 1er!

:king:

quand ma jauge enbas à gauche est à zéro ... :ph34r:

quand il n'y a plus d'essence quoi :ph34r:


j'suis plus là !
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Message par Lilive »

si ton système de refroidissement est en état ça le chauffera pas beaucoup plus qu'en utilisation sportive "normale"
la T° d'huile est importante elle,pour les freins c'est pareil si ton système de freinage est en état et que tu n'as pas de plaquettes "auchan" et que tu freines pas comme un goret ça devrait tenir :ok:
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steppe
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Message par steppe »

Lilive a écrit :si ton système de refroidissement est en état ça le chauffera pas beaucoup plus qu'en utilisation sportive "normale"
la T° d'huile est importante elle,pour les freins c'est pareil si ton système de freinage est en état et que tu n'as pas de plaquettes "auchan" et que tu freines pas comme un goret ça devrait tenir  :ok:
"freiner comme un goret" <oo> :D ...mais sur circuit, comment faire autrement :huh:
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Message par Lilive »

ne pas freiner comme un goret ça veut dire pas taper dans les freins lorsqu'ils sont froids ;)
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Message par steppe »

Ah bon ! Je croyais que tu voulais dire qu'il fallait pas faire comme toi ou PP, et qu'il fallait carresser la pédale..... :rolleyes:


"carresser la pédale", c'est mignon ça, non ?! :blink:
:D
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Yannou
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Message par Yannou »

alors, resultat des courses:

pour moi, aucuns problèmes.
le ventilo s'est jamais declenché, je crois (92 ou 95° la sonde), alors que sur celle de Ptinico, si.
Malgrès des freins bientot finis, pas de soucis de ce coté la.

Mais on a fait que 2 series de 15 ou 20 min, ya une alfa qui s'est sortie et tout a été arreté.

voila, donc si ta voiture est en bon état, tu devrais pas avoir trop de problemes.
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13Mike
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Message par 13Mike »

Ok nickel merci a vous!
Apparement ma 205 n'as pas de prob de ce coté la.
NSP
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Yannou
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Message par Yannou »

;)
mais par contre, sur le retour, j'ai eu un bruit suspect, je pense que c'est l'embrayage.
Mais il va etre changer plus rapidement que prévu, car ça fait 2 semaines qu'il m'enerve.

voila, sinon ça roule.
on verra qu'est ce qu'on va casser lors de la prochaine sortie.....

a+
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Message par 13Mike »

L'ancien proprio qui se comme patxi m'as dit de faire attention et de prévoir une tette d'allumeur car si sa péte ben dans l'os.
NSP
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fye
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Message par fye »

c'est bien souvent .....l' "apprenti pilote " qui fait le con en premier :lol: :lol:
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Yannou
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Message par Yannou »

ou bien les autres qui t'arretent!!!!!!!!!
:D
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