impression de mauvais fonctionnement

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
frk
Régulier
Régulier

Message par frk »

salut voila j'ai l impression que ma rallye tourne sur trois pates au ralenti...
les bougies sont neuves et de chez mr peugeot les fils sont heeeuuu d'origine je crois ...

en bas j'ai mi le resumé si ca vous fais chier lire ma vie !! :ok:

la tete + doigt neuf refection moteur.
alors niveau carbu c'est là que ca m..de
quand j'ai fais ma refection j'ai demonté ma pipe rigide du moteur sans toucher a la rampe ni au carbu ...
au remontage la voiture tenai bien le ralenti mais manqué un peu de peche ...
alors faboulus ma gentiment reglé la synchro mais l'allumage n'etais pas bon au calage donc le ralanti etais a 3000 trs, on a dereglé l 'allumage.
puis apres ce passage je suis allé voir mr peugeot qui ma reglé l'allumage a 8° , touché a la richesse et un peu a la vis qui regle la synchro entre les 2 carbu. là le ralenti tien mais une impression de tourné sur tois pates niveau peche c'est mieu mais j'sais pas si elle les prends ses 103 cv...
quesquéc'est qc'est ti quca peu bien etre moi qui deraille ou c'est possible ou jsuis egsigen...

RESUME:
bougies neuves tete d'allumeur neuve refection moteur allumage reglé au poil carbu reglé synchro carbtune2 et le reste a l'oreil chez peugeot
quelle pourait etre la cause de cet effet de tourner sur trois pates ??

merci d'avance :ok:
Modifié en dernier par frk le 28 sept. 2005, 13:03, modifié 1 fois.
allé en oi
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

puis apres ce passage je suis allé voir mr peugeot qui ma reglé l'allumage a 8° puis a touché a la richesse et un peu a la vis qui regle la synchro entre les 2 carbu et la le ralenti tien mais une impression de tourné sur tois pates niveau peche c'est mieu mais j'sais pas si elle les prends ses 103 cv...
voilà le problème :lol:

+ serieusement, il faudrait re-controler ta synchro, et verifier tes fils d'allumage, dans la RTA tu as les valeur de résistance... sinon tu les change, par contre tu retrouveras pas de rose comme l'origine :lol:
frk
Régulier
Régulier

Message par frk »

ok mais quand il a reglé l'allumage le ralenti etais toujours trop haut avec la vis de ralenti desseré à font :huh:
jsuis bon a me taper un bon reglage alors :(
pour les fils de bougies j'ai de la peinture rose :ok: :lol:
effet d'origine garantie :lol:
allé en oi
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »