Est ce que le filtre à air ne serait pas en cause, il freinerait l'entrée d'air ?
Bougies toutes noires
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Piedplanche
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 77 times
- Been thanked : 270 times
- damien
- Mordu

- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 4 times
avis perso, je pense que les gicleurs d'origine ne sont pas au top lorsque comme toi ou moi on est a des altitudes disons deja elevées..
la mienne a toujours eu les bougies bien assez noires, je compte essayer en 200 en air pour voir, avec l'admision d'origine.
un pote avec une 1000 GrF lorsqu'il vient au mont d'or il reduit de 5 en essence et augmente de 10 en air par rapport a ses reglages standart..
l'ecart de pression athmosphérique
la mienne a toujours eu les bougies bien assez noires, je compte essayer en 200 en air pour voir, avec l'admision d'origine.
un pote avec une 1000 GrF lorsqu'il vient au mont d'or il reduit de 5 en essence et augmente de 10 en air par rapport a ses reglages standart..
l'ecart de pression athmosphérique
- Piedplanche
- Membre du Club 2025

Piedplanche a écrit :J'habite pas au sommet du pic de la montagnele circuit d'Issoire est a 400 d'altitude
![]()
Je vais voir ce que ça donne avec un filtre lavable dans un premier temps et j'amerais quelques gicleurs sous le bras.
Merci
bougie noire = melange trop riche
verifie reglage carbu synchro , richesse
pour sa aussi les culbu A 20 E 30(reglage PTS) et l'allumeur 8 °
damien a raison pour l'altitude j'ai vu ausi regler des voitures en ville et ensuite en campagne elle tourne plus rond et visse verssa
Modifié en dernier par rico2004 le 07 sept. 2005, 14:26, modifié 1 fois.
- Piedplanche
- Membre du Club 2025

je suis revenu paisiblement du circuit, 90 km/h pendant 30 kmsPTS a écrit : elle aurait pas tourné un moment au ralenti avant de couper le moteur??
Je vais commencer par faire rentrer plus facilement l'air