

Lilive a écrit :enfoiré !!!!!!!Oliive a écrit :... vu où bosse Lilive, ça serait pas si surprenant.. déformation professionnelle![]()
ben non je l ai monté dans le bon sens![]()
pour ton embrayage J-luc la référence ce n'était pas 2050.07 pour un TU3J ???
jean-luc13 a écrit :Lilive a écrit :enfoiré !!!!!!!Oliive a écrit :... vu où bosse Lilive, ça serait pas si surprenant.. déformation professionnelle![]()
ben non je l ai monté dans le bon sens![]()
pour ton embrayage J-luc la référence ce n'était pas 2050.07 pour un TU3J ???
pour le coup du disque monté à l'envers, ce n'était pas une critique, çà m'ai arrivé une fois
![]()
![]()
La ref, je ne l'ai pas sur la facture car je suis passé par un ami agent Citroen qui n'a pas mis la ref sur la facturePar contre le type du moteur est TU3 FJ
Different de l'embrayage du TU24 par:
pression du mécanisme :375 daN.m au lieu de 365 daN.m
disque renforcé 4 ressorts au lieu de 6
Mich a écrit :jean-luc13 a écrit :Lilive a écrit : enfoiré !!!!!!!
ben non je l ai monté dans le bon sens![]()
pour ton embrayage J-luc la référence ce n'était pas 2050.07 pour un TU3J ???
pour le coup du disque monté à l'envers, ce n'était pas une critique, çà m'ai arrivé une fois
![]()
![]()
La ref, je ne l'ai pas sur la facture car je suis passé par un ami agent Citroen qui n'a pas mis la ref sur la facturePar contre le type du moteur est TU3 FJ
Different de l'embrayage du TU24 par:
pression du mécanisme :375 daN.m au lieu de 365 daN.m
disque renforcé 4 ressorts au lieu de 6
Le même que sur les embrayages de 205 Rallye...C'est la nouvelle définition d'amortisseur Valeo, utilisée aussi sur les TU5JP...
Mich a écrit :jean-luc13 a écrit :Lilive a écrit : enfoiré !!!!!!!
ben non je l ai monté dans le bon sens![]()
pour ton embrayage J-luc la référence ce n'était pas 2050.07 pour un TU3J ???
pour le coup du disque monté à l'envers, ce n'était pas une critique, çà m'ai arrivé une fois
![]()
![]()
La ref, je ne l'ai pas sur la facture car je suis passé par un ami agent Citroen qui n'a pas mis la ref sur la facturePar contre le type du moteur est TU3 FJ
Different de l'embrayage du TU24 par:
pression du mécanisme :375 daN.m au lieu de 365 daN.m
disque renforcé 4 ressorts au lieu de 6
Le même que sur les embrayages de 205 Rallye...C'est la nouvelle définition d'amortisseur Valeo, utilisée aussi sur les TU5JP...