Problème de purge
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Salut à tous bon je vous explique mon problème; après avoir réparé le plafonnier ainsi que les phares et les longues portées de ma titine chérie, j'essaye de la démarrer elle a démarré mais elle faisait glou glou dans le radiateur de chauffage et mon bocal de refroidissement était à la limite de déborder. Bref je me dis c'est une bulle d'air une bonne purge et on en parle plus sauf que la vis de purge à côté de la bobine d'allumage ne crachait rien du tout j'ai essayé avec une aiguille de déboucher; RIEN?
Est-ce que quelqu'un peut m'aider je pense que c'est bouché?
Sinon elle roule au 95 mon moteur ne risque rien? QALC
Pardonnez moi mais je débute
Est-ce que quelqu'un peut m'aider je pense que c'est bouché?
Sinon elle roule au 95 mon moteur ne risque rien? QALC
Pardonnez moi mais je débute
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 84 times
- Been thanked : 300 times

Enlève la (les) vis de purge et souffle dedans : tu verras si elle est bouché ou pas

Pour la purge, il faut suivre les indications de la RTA et ça marche bien

Modifié en dernier par Piedplanche le 15 août 2005, 21:20, modifié 1 fois.
Je vous explique comment j'ai fait: J'ai attaché mon bocal avec du fil de fer au capot, enlevé le bouchon, j'ai démarré et fait chauffer mon moteur mis le chauffage à fond j'ai ensuite ouvert le purge sur la durite jusqu'à ce qu'il y ait plus de bulles et après j'ai ouvert celle dont je vous parle et RIEN j'ai mis du dégrippant nettoyé la vis qui était bouchée et essayé de béboucher avec une aiguille le puit où se met la vis.
Est-ce que je mérite mon appellation de boulet du jour?
Je pense que j'ai toujours le calorstat vu que la voiture n'a jamais été bidouillée et si c'est la pièce à laquelle je pense alors oui j'ai bien le calorstat
Est-ce que je mérite mon appellation de boulet du jour?

Je pense que j'ai toujours le calorstat vu que la voiture n'a jamais été bidouillée et si c'est la pièce à laquelle je pense alors oui j'ai bien le calorstat
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
t'as remplit le radiateur? ça aide pas mal
Merci de me prendre pour un boulet

Merci de me prendre pour un boulet

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 526 times
- Been thanked : 1150 times
Fait gaffe, le moteur est prévu pour fonctionner avec un indice d'octane de 97 minitchoupi13 a écrit :Mon Ax marche très bien au 95...dav62 a écrit :du 98 pas 95tchoupi13 a écrit :pour le sans plomb: pas de problème...

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Re Help!
Alors est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème de purge ou sinon je balance ma Rallye du haut d'un ravin
Alors est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème de purge ou sinon je balance ma Rallye du haut d'un ravin