Problème de purge

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François
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Message par François »

Salut à tous bon je vous explique mon problème; après avoir réparé le plafonnier ainsi que les phares et les longues portées de ma titine chérie, j'essaye de la démarrer elle a démarré mais elle faisait glou glou dans le radiateur de chauffage et mon bocal de refroidissement était à la limite de déborder. Bref je me dis c'est une bulle d'air une bonne purge et on en parle plus sauf que la vis de purge à côté de la bobine d'allumage ne crachait rien du tout j'ai essayé avec une aiguille de déboucher; RIEN?
Est-ce que quelqu'un peut m'aider je pense que c'est bouché?
Sinon elle roule au 95 mon moteur ne risque rien? QALC
Pardonnez moi mais je débute
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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

:blink: bouché, c'est impossible sauf si t'as tombé un chiffon dans le radiateur :wak:

Enlève la (les) vis de purge et souffle dedans : tu verras si elle est bouché ou pas ;)

Pour la purge, il faut suivre les indications de la RTA et ça marche bien ;)
Modifié en dernier par Piedplanche le 15 août 2005, 21:20, modifié 1 fois.
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BComp
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Message par BComp »

pas de purge moteur tournant.... ;)
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Message par tchoupi13 »

pour le sans plomb: pas de problème... :ok:
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Message par dav62 »

tchoupi13 a écrit :pour le sans plomb: pas de problème... :ok:
du 98 pas 95
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Message par Lilive »

pour purger faut surtout bien mettre le bocal en hauteur ;)
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Message par tchoupi13 »

dav62 a écrit :
tchoupi13 a écrit :pour le sans plomb: pas de problème... :ok:
du 98 pas 95
Mon Ax marche très bien au 95... :ok:
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laurent13
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Message par laurent13 »

Salut, est-ce que tu as encore le calorsthat ou pas?
Vive la Rallye et le rallye!!!
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Message par olivF2000 »

quand tu entends ce bruit,en général c'est que le radiateur de chauffage est fuyard et a une prise d'air d'ou ton problème de purge et je confirme,mets bien ton vase d'expension en hauteur ;)
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François
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Message par François »

Je vous explique comment j'ai fait: J'ai attaché mon bocal avec du fil de fer au capot, enlevé le bouchon, j'ai démarré et fait chauffer mon moteur mis le chauffage à fond j'ai ensuite ouvert le purge sur la durite jusqu'à ce qu'il y ait plus de bulles et après j'ai ouvert celle dont je vous parle et RIEN j'ai mis du dégrippant nettoyé la vis qui était bouchée et essayé de béboucher avec une aiguille le puit où se met la vis.
Est-ce que je mérite mon appellation de boulet du jour? :huh:
Je pense que j'ai toujours le calorstat vu que la voiture n'a jamais été bidouillée et si c'est la pièce à laquelle je pense alors oui j'ai bien le calorstat
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Oliive
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Message par Oliive »

t'as remplit le radiateur? ça aide pas mal :lol:

pour le chauffage, ça sert à rien , c'est pas une Renault ;)
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François
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Message par François »

t'as remplit le radiateur? ça aide pas mal

<_<
Merci de me prendre pour un boulet :unsure:
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Message par Oliive »

y'a pas d'quoi :lol:
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Message par jean-luc13 »

tchoupi13 a écrit :
dav62 a écrit :
tchoupi13 a écrit :pour le sans plomb: pas de problème... :ok:
du 98 pas 95
Mon Ax marche très bien au 95... :ok:
Fait gaffe, le moteur est prévu pour fonctionner avec un indice d'octane de 97 mini :o :o
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"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
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François
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Message par François »

Re Help!
Alors est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème de purge ou sinon je balance ma Rallye du haut d'un ravin :D
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Message par Lilive »

tes purges il faut les ouvrir avant de démarrer
tu remplis ton bocal, tu le mets en hauteur tu ouvres tes purges jusqu à temps que ca coule sans air, tu les refermes et là tu commences a faire chauffer ;)
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