Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
chico_nek a écrit :plus personne pour me renseigner?
je te dit va chez AD pour tous se que je t'ai dit voir la facture . c'est le moins chere que j'ai trouvé un exemple les chemises pistons chez peugeot 800€ ht
moi sur poitiers on a les etablissement montajault les chemise piston tatrif tres interesent au totale 629 euros bon je te cache pas qu'il y a des remise mais si tu connais un peu de monde t'en fera autant sinon contact moi en MP
et la tu repares a neuf se que je te conseil
chico_nek a écrit :plus personne pour me renseigner?
je te dit va chez AD pour tous se que je t'ai dit voir la facture . c'est le moins chere que j'ai trouvé un exemple les chemises pistons chez peugeot 800€ ht
moi sur poitiers on a les etablissement montajault les chemise piston tatrif tres interesent au totale 629 euros bon je te cache pas qu'il y a des remise mais si tu connais un peu de monde t'en fera autant sinon contact moi en MP
et la tu repares a neuf se que je te conseil
200 000 un jeu de segment vaut pas le coup
ouai mais c trop cher de mettre 1200 et quelques euros
dans un moteur, je préfer en acheter un déja refait!
Ron a écrit :Je suis en train de refaire une jeunesse au mien, et je suis dans les comptes, donc je te donne ce que j'ai dépensé pour l'instant.
Rectif culasse: 50 € (avec une 'tite remise)
Déglassage chemise, plus segments donné à la côte et coussinets: 184,54 €
joint de chemise, ressorts de soupapes, coupelles et demi lune: 184 € (avec 10 ou 20% )
Joint de culasse, vis, joint de queue de soupape, joint spi arbre à came et vilo: environ 70€ avec remise.
Le reste, j'ai refait mes carbus avec les pochetes de joint du club, me souviens plus le prix.
Restera un peu d'huile et de liquide de refroidissement.
Ron a écrit :Je suis en train de refaire une jeunesse au mien, et je suis dans les comptes, donc je te donne ce que j'ai dépensé pour l'instant.
Rectif culasse: 50 € (avec une 'tite remise)
Déglassage chemise, plus segments donné à la côte et coussinets: 184,54 €
joint de chemise, ressorts de soupapes, coupelles et demi lune: 184 € (avec 10 ou 20% )
Joint de culasse, vis, joint de queue de soupape, joint spi arbre à came et vilo: environ 70€ avec remise.
Le reste, j'ai refait mes carbus avec les pochetes de joint du club, me souviens plus le prix.
Restera un peu d'huile et de liquide de refroidissement.
Bon je vais remonter tout ça
ah petit coquin tu nous cachais ça bon courage
Hmm j'en suis au nettoyage des gorges de piston et décalaminage des soupapes, c'est pas le plus drôle, mais bon, ça encourage quand c'est bien propre...
pour conclure je vous remercie tous pour tous ces renseignements
moralité je vais prendre le moteur, je vais lui faire le joint de culasse et je vais rouler comme ca un moment le temps d'économiser un peut pour faire la totale!!!
chemise, piston, prépa, soupapes, enfin tout ce quia été dit au dessus quoi!
voili voila
chico_nek a écrit :pour conclure je vous remercie tous pour tous ces renseignements
moralité je vais prendre le moteur, je vais lui faire le joint de culasse et je vais rouler comme ca un moment le temps d'économiser un peut pour faire la totale!!!
chemise, piston, prépa, soupapes, enfin tout ce quia été dit au dessus quoi!
voili voila
Juste pour savoir, le prix chez Peugeot du moteru neuf, c'est avec la culasse équipée ? (arbre à cames, soupapes....) Parce que rien qu'une culasse chez Peugeot de mémoire c'est environ 800 euros de mémoire (cullase nue ! ) Donc si pour 1700 euros y'a le moulin complet, c'est pas très cher à la vue de tout ce qu'il faut acheter au détail pour en refaire un complet.
damien a écrit :
apres faut voir, vu les couilles qu'ont eu certains avec des echanges !
+1
Car faut pas croire, les ES sont loin d'être les meilleurs... c'est pour çà que je disais à l'origine à Chiko Nek que refaire un moteur revient presque aussi cher un Es mais pas la même qualité... mais apparemment il préfère quand même celui de chez Peugeot...
damien a écrit :
apres faut voir, vu les couilles qu'ont eu certains avec des echanges !
+1
Car faut pas croire, les ES sont loin d'être les meilleurs... c'est pour çà que je disais à l'origine à Chiko Nek que refaire un moteur revient presque aussi cher un Es mais pas la même qualité... mais apparemment il préfère quand même celui de chez Peugeot...
tant pis,
je croyai que chez peugeot ils etaient neufs! c pour ca mais le s vacances sur la cote d'azur m'ont fait cogiter et je vais tout d'abord l'acheter puis le refaire dans quelques temps... quand mon porte feuille sera en osmose avec mon compte en banque!!! lol