[RALLYE] St Quentin (02)

Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Répondre
Bidou
Mordu
Mordu

Message par Bidou »

remi a écrit :
Bidou a écrit :
rgcab a écrit :tout pareil <oo>  je sors du taf à 19h00 et gaz!!! dirction st quentin
non sérieusement s'il est possible de dormir sur place (enfin pour le peu...) :lol:
le spéciales (secteur Ham) :

Le Plessis Patte d'oie -> Brouchy
Etrillers -> Attilly

l'assistance c'est bien à st quentin ? :huh:

bidou ta la road book? ou cricri, bidou tu vien le samedi?? fau y'etre els mecs va faire beau en plus :angel: puis avec nos rallynette on reprétsentera dignement le 205 rallye club de france et surtout supporters kiri :ok:

bah oui il va faire beau c'est ca le problème :unsure: ...

euh pour les spéciales je connais pas du tout donc je sais pas comment ca marche, quel route on prend où faut se placer... :unsure:
BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 2 times
Been thanked : 51 times

Message par BComp »

faut que je demande au copi... c'est lui qui a tout....... ;)
fabricecopilote
Régulier
Régulier

Message par fabricecopilote »

cricri a écrit :faut que je demande au copi... c'est lui qui a tout....... ;)
Hello la compagnie !
Z'arrive ....
Je vais chercher le road book demain et vous fournirait des renseignements plus précis sur les spéciales.
Pour l'hébergement, team peut dormir à la maison dans le grand lit avec cricri mais attention team, je t'aurais à l'oeil. Je sais que tu tires sur tout ce qui bouge la nuit venue... Hihihi !
Sinon, bidou et rémi je vais voir comment on peut faire ici... Vous tiens rapidement au courant...
A demain... :rolleyes:
remi

Message par remi »

fabricecopilote a écrit :
cricri a écrit :faut que je demande au copi... c'est lui qui a tout....... ;)
Hello la compagnie !
Z'arrive ....
Je vais chercher le road book demain et vous fournirait des renseignements plus précis sur les spéciales.
Pour l'hébergement, team peut dormir à la maison dans le grand lit avec cricri mais attention team, je t'aurais à l'oeil. Je sais que tu tires sur tout ce qui bouge la nuit venue... Hihihi !
Sinon, bidou et rémi je vais voir comment on peut faire ici... Vous tiens rapidement au courant...
A demain... :rolleyes:

t'es un chef merci fabrice :ok:
remi

Message par remi »

bo,n etant donné que je m'embete un peu, bien j'ai decidé de faire une affiche pour le rallye, en vue de mes nombreuse sortie dans les petit patlin pour le 14 juillet voilou regarder

<a href='http://rtet0012.free.fr/remi.doc' target='_blank'>My Webpage</a>

sa reste un proto mais sa m'amuse :D
Bidou
Mordu
Mordu

Message par Bidou »

remi a écrit :bo,n etant donné que je m'embete un peu, bien j'ai decidé de faire une affiche pour le rallye, en vue de mes nombreuse sortie dans les petit patlin pour le 14 juillet voilou regarder

sa reste un proto mais sa m'amuse  :D
génial rémy mais ele sert à quoi l'affiche ? enfin c'est pour mettre ou ? :huh: :blink: :D

(me répond pas Dans Ton Cul ce seré trop facile :lol: :lol: :lol: )
Mich
Passionné
Passionné

Message par Mich »

Confirmation de la 205 Jaune en A 5...
D'après Bruno, y'a une nouvelle ES quasi à fond de 5 tout le temps...

Nous on y sera le dimanche normalement.
Bah oui, j'travaille chez Renault...et j'y vais en Rallye ;)
remi

Message par remi »

:ok:
Bidou a écrit :
remi a écrit :bo,n etant donné que je m'embete un peu, bien j'ai decidé de faire une affiche pour le rallye, en vue de mes nombreuse sortie dans les petit patlin pour le 14 juillet voilou regarder

sa reste un proto mais sa m'amuse  :D
génial rémy mais ele sert à quoi l'affiche ? enfin c'est pour mettre ou ? :huh: :blink: :D

(me répond pas Dans Ton Cul ce seré trop facile :lol: :lol: :lol: )

je sais pas c'etait pour me faire plaisir je m'ennuiyai lol :ok:

genial mich alors rdv dimanche :ok:
Team
Habitué
Habitué

Message par Team »

j aime trop le minou sur ta page perso.......... heu fabrice moi et les hommes on a du mal a se comprendre........lol
non je ferais attention pour qu il soit en forme....sinon au pire moi je veu bien pioter dans une tente avec les spectateurs, ptit apéro, vidéo alc ect ect ......de quoi passer un bon moment!!!
frappé WEBER
fabricecopilote
Régulier
Régulier

Team a écrit :j aime trop le minou sur ta page perso.......... heu fabrice moi et les hommes on a du mal a se comprendre........lol
non je ferais attention pour qu il soit en forme....sinon au pire moi je veu bien pioter dans une tente avec les spectateurs, ptit apéro, vidéo alc ect ect ......de quoi passer un bon moment!!!
Team tu fais comme tu veux... Pour permettre votre choix les affreux, voici des renseignements pour l'hébergement : camping de saint quentin. J'ai d'ailleurs mis une option pour 4 personnes et une nuitée du samedi au dimanche. Possibilité de prendre une seule grande tente ou plusieurs petites mais une grande coûte moins chère à l'emplacement. Par contre, il faut confirmer les loulous... En plus, voyez avec la responsable pour avoir un pass pour les voitures surtout si 205 rallye because fermeture à 22 h 00.
[attachmentid=5688]
[attachmentid=5689]
Voici également ce que j'ai pu trouver pour les spéciales mais c'est pas top... (vu dans road book)...
[attachmentid=5690]
[attachmentid=5691]
[attachmentid=5692]
Fichiers joints
N__tel_Camping_St_Quentin.jpg
N__tel_Camping_St_Quentin.jpg (58.92 Kio) Vu 2124 fois
Tarifs_Camping_St_Quentin.jpg
Tarifs_Camping_St_Quentin.jpg (65.56 Kio) Vu 2124 fois
ES1_spectacle_du_samedi_soir.jpg
ES1_spectacle_du_samedi_soir.jpg (60.36 Kio) Vu 2129 fois
ES246_Le_plessis___Brouchy.jpg
ES246_Le_plessis___Brouchy.jpg (78.05 Kio) Vu 2128 fois
ES357_Etreillers___Attily.jpg
ES357_Etreillers___Attily.jpg (80.43 Kio) Vu 2127 fois
Bidou
Mordu
Mordu

Message par Bidou »

fabricecopilote a écrit :
Team a écrit :j aime trop le minou sur ta page perso.......... heu fabrice moi et les hommes on a du mal a se comprendre........lol
Team tu fais comme tu veux... Pour permettre votre choix les affreux, voici des renseignements pour l'hébergement : camping de saint quentin. J'ai d'ailleurs mis une option pour 4 personnes et une nuitée du samedi au dimanche. Possibilité de prendre une seule grande tente ou plusieurs petites mais une grande coûte moins chère à l'emplacement. Par contre, il faut confirmer les loulous... En plus, voyez avec la responsable pour avoir un pass pour les voitures surtout si 205 rallye because fermeture à 22 h 00.
[attachmentid=5688]
[attachmentid=5689]
Voici également ce que j'ai pu trouver pour les spéciales mais c'est pas top... (vu dans road book)...
[attachmentid=5690]
[attachmentid=5691]
[attachmentid=5692]

génial fabrice :ok: on va essayer de se débrouiller avec ça :rolleyes: euh pas de tante pour moi : only dimanche :wak: n'oubliez pas les APN :ok:
remi

Message par remi »

t'es un chef fabrice :ok: bon bien teamsi ta uen grande tante opn se fait une partouze sa coutera moins cher :lol: si pas de news du team je prendrai ma tiote tente en essayant d'attiré des garlinettes sur saint quentin avant dans un pub :angel: :D bien sa marche on fait comme sa alors les chefs! pour rallynette on voi avec la dame mais oué sa me plairai d'avoir ma charrette a coté de moi :unsure: faut bien les metre quelques part tout ses paques de biere merde :lol:

fabrice t'es un genie merci beaucoup :ok:
Bidou
Mordu
Mordu

Message par Bidou »

grâce aux apercus de fabrice, j'ai refait les tracés sur viamichelin (heureusement que tu les a fait fabrice parc'que la route de l'ES2 n'existe meme pas sur la carte :lol: )

les voilà :

<a href='http://img314.imageshack.us/my.php?image=es21im.jpg' target='_blank'>Image</a>

<a href='http://img314.imageshack.us/my.php?image=es35xu.jpg' target='_blank'>Image</a>

Par contre ca fait beaucoup de routier à faire :( Je ne connais pas st quentin, le parc est situé où ? :huh: plein centre ? :wak:

Fabrice tu pourra nous communiquer vos horaires de départ d'ES ? :rolleyes: ca évitera qu'on arrive à l'assistance quand vous en partez :lol: (cf. reims... :rolleyes: )
Modifié en dernier par Bidou le 15 juil. 2005, 09:07, modifié 1 fois.
BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 2 times
Been thanked : 51 times

Message par BComp »

Y'a un hotel 1ère classe à St Quentin aussi..... mais il risque d'être complet pour le rallye... :(
fabricecopilote
Régulier
Régulier

cricri a écrit :Y'a un hotel 1ère classe à St Quentin aussi..... mais il risque d'être complet pour le rallye... :(
le numéro est le 0892707122 (0.34 euro/min)...
il n'y a pas de parking fermé... voilà les loulous...
fabricecopilote
Régulier
Régulier

voici des détails à l'attention de bidou et ... concernant le parc fermé, le parc de regroupement et le parc d'assistance. Tout est au même endroit. Ca simplifie mais il est vrai qu'il y a pas mal de routier pour se rendre aux spéciales + assistance, ...
[attachmentid=5701]
[attachmentid=5702]
Fichiers joints
Parcs___st_quentin_1.jpg
Parcs___st_quentin_1.jpg (85.03 Kio) Vu 2125 fois
Plan_des_parcs.jpg
Plan_des_parcs.jpg (92.54 Kio) Vu 2126 fois
Répondre

Retourner vers « Forum compétition »