Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Je cherche un petit magasin pour me faire une geometrie de mon train avant sur ma sport, on ma conseiller les magasin de montage de pneus, on ma dit que c'était possible de le faire soit meme il faut quoi comme materiel j'ai un budget de 150€
Pour le moment les feu vert et co il me le propose mais il regle le train avec les reglage par defaut donc
Il me semble qu'il y a une méthode avec des cordeaux (en les croisant...), j'ai vu ça dans le magazine "Gazoline", tu retrouveras peut-être l'article et la procédure sur le site...
Ressorts Eibach bien sur sauf si quelqu'un a quelque chose a conseiller
Je vais biens trouver un "jacky" qui veut rabaiser sa voiture avec des ressort pas cher
Modifié en dernier par totomij le 05 juil. 2005, 11:03, modifié 1 fois.
tu veux retoucher à quels angles de tes trains?? car si c'est juste pour le réglage du para avant un magasin de pneus fera amplement l'affaire pour un budget bien en dessous de 150€
par contre si tu as les valeurs des angles que tu veux il suffit de leur donner au moment du réglage
Lilive a écrit :tu veux retoucher à quels angles de tes trains?? car si c'est juste pour le réglage du para avant un magasin de pneus fera amplement l'affaire pour un budget bien en dessous de 150€
par contre si tu as les valeurs des angles que tu veux il suffit de leur donner au moment du réglage
tout les magasin que je connais il refuse de la regler avec des reglage correct c'est a dire en prenent en compte le rabaissement je cherche pas un reglage au poil pres mais bon si c'est pour mettre comme a l'orgine c'est donc si tu connais le magasin pres de cher toi qui le fait je viens juste vers cher toi
Modifié en dernier par totomij le 19 juil. 2005, 01:09, modifié 1 fois.
Lilive a écrit :tu veux retoucher à quels angles de tes trains?? car si c'est juste pour le réglage du para avant un magasin de pneus fera amplement l'affaire pour un budget bien en dessous de 150€
tout les magasin que je connais il refuse de la regler avec des reglage correct c'est a dire en prenent en compte le rabaissement je cherche pas un reglage au poil pres mais bon si c'est pour mettre comme a l'orgine c'est donc si tu connais le magasin pres de cher toi qui le fait je viens juste vers cher toi
ben en fait les réglages corrects c'est les réglages d'origine car avec ton rabaissement ta voiture ne doit plus être dans les côtes
à moins que tu veuilles des valeurs spécifiques mais apparement non