fuite d essence par les commandes de starter

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Balet
Passionné
Passionné
Messages : 479
Enregistré le : 02 juil. 2004, 19:25
Localisation : Bordeaux

Message par Balet »

voilou , starter relaché j ai mes deux carbus qui pisse l essence par les commandes <_< de quoi cela peut il venir ? mauvais serrage , defaut d etancheité ? j ai demonté mais il n y a aucu joint a cet endroit la ... :unsure:
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
Avatar du membre
fye
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 217
Enregistré le : 19 janv. 2004, 22:35
Localisation : Bordeaux
Has thanked : 49 times
Been thanked : 49 times

Message par fye »

Balet a écrit :voilou , starter relaché j ai mes deux carbus qui pisse l essence par les commandes  <_<  de quoi cela peut il venir ? mauvais serrage , defaut d etancheité ? j ai demonté mais il n y a aucu joint a cet endroit la ...  :unsure:

le starter servant à que dalle :D .......
:o dépose le et obture le tout ( plaque étanche )
:o obture gigleur de starter (à l' étain )
Avatar du membre
tchoupi13
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1483
Enregistré le : 16 déc. 2004, 14:14
Localisation : Arles-13
Has thanked : 16 times
Been thanked : 34 times

Message par tchoupi13 »

Regarde si les pistons qui sont actionnés par les commandes ne sont pas grippés... :huh:
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "
Balet
Passionné
Passionné
Messages : 479
Enregistré le : 02 juil. 2004, 19:25
Localisation : Bordeaux

Message par Balet »

serieux tu penses que boucher le starter va resoudre le probleme ? <oo>
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
Avatar du membre
tchoupi13
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1483
Enregistré le : 16 déc. 2004, 14:14
Localisation : Arles-13
Has thanked : 16 times
Been thanked : 34 times

Message par tchoupi13 »

Non, non, et non...je suis pour la sauvegarde de l'intégrité des Weber :lol: , tu dois trouver ce qui se passe... ;)
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "
Avatar du membre
fye
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 217
Enregistré le : 19 janv. 2004, 22:35
Localisation : Bordeaux
Has thanked : 49 times
Been thanked : 49 times

Message par fye »

Balet a écrit :serieux tu penses que boucher le starter va resoudre le probleme ?  <oo>
à mon avis oui ...mais sans aller jusque là et pour éviter ce genre de souci bien souvent lié à l'usure du système de commande
après démontage vérification et remontage compte tenu de l'inutilité du starter je pense qu'il vaut mieux condamner chaque commande en la maintenant fixe(fil de fer entre axe commande et vis serre gaine ) en position fermée

ayant eu ce genre de souci sur mes DCOE après vérification j 'ai condamné mes commandes :ok:
Modifié en dernier par fye le 30 juin 2005, 00:49, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »