hello, ça faisait longtemps.
bon je vais être un peu hors sujet alors désolé.
j'ai remonté une 106 xsi (en remplacement de l'ax sport).
comme les carbus me manquaient, j'ai monté mes solex en remplacement de l'injection multipoint.
Donc rebouchage des puits d'injecteurs (pastilles 14 mm renault), mise en place d'un collecteur admission chadill (une vraie m.... !) et montage des 40 solex (origine ax sport) avec une pompe à essence facet silver top et reg king.
Avec un montage avec retour au réservoir, je n'alimente pas les carbus (pompe / reg / banjos/ retour reservoir).
En bouchant le retour, j'alimente bien les carbus mais la voiture est trop riche (fumée noire / combustion dans l'échappement / absence de reprise à bas régime).
A votre avis, que dois je faire ?
merci d'avance, j'ai une course ce week-end...
circuit essence avec pompe électrique
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jaderacingteam
- Habitué
- jaderacingteam
- Habitué
momo a écrit :on ne met pas de retour au reservoir avec le regulateur king.pour regler la pression d essence en sortie du regulateur, il faut devisser la vis au dessus du reg et si tu n'as pas de mano de pression ,tu devisses par demi -tour et tu fait un essai à chaque.vérifies tes hauteurs de cuve
j'ai déjà tout essayer comme réglage.
je suis en train de nettoyer mes carbus (j'ai retrouvé des brins d'herbe dans les gicleurs !!!!)

sinon, on me dit qu'il s'agit peut être de l'avance à l'allumage. Je pensais que le calculo n'avait besoin que de l'info du capteur de PMH, et on me précise qu'il faut peut-être l'info du potentiomètre de papillon pour corriger l'avance en fonction de la charge. Moi je l'avais viré donc il faut que je le refixe sur l'axe de papillon.

Bref, c'est pas fini la galère !!!
PS : au fait, Balet l'AAC il fonctionne comment ?
Modifié en dernier par jaderacingteam le 28 juin 2005, 20:54, modifié 1 fois.
- jaderacingteam
- Habitué