Weber DCOE
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Voila j ai recuperer une rampe de carbu weber DCOE en 40 que j ai monté sur ma Sport , et j ai qq soucis avec ... le gros probleme est le ralenti qui ne tient pas , tu mets les gaz 3000 ca redescend lentement avant de finir par caler .. et si je tourne la vis de ralenti d un poil soit j ai rien ou je tourne a 2500 tr de ralenti
!! je tiens a preciser qu il m est impossible de brancher les depressions pour l allumeur sachant qu il n existe pas les piquages pour ... se peut il que ca vienne de la ? 
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- tchoupi13
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Non, j'avais un mixage des 2, et là j'ai récupéré de purs DCOM 8 et 9..., il n'y a pas de grosses différences entre DCOM/DCOE si ce n'est les pompes de reprise, mais le fonctionnement reste le même...
Par contre je ne savais pas que les DCOE n'avait pas de piquage de dépression
, peux-tu mettre des photos vu de dessus?
Pour ton problème: As-tu réglé ton avance, ta richesse et ta synchro...?
Est-ce-que tu as un Colortune?
Par contre je ne savais pas que les DCOE n'avait pas de piquage de dépression
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- Piedplanche
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tchoupi13 a écrit : .....
Pour ton problème: As-tu réglé ton avance, ta richesse et ta synchro...?![]()
<span style='color:purple'>Est-ce-que tu as un Colortune?</span>
Oui... et non....
Balet à payé un colortune, je l'ai reçu... mais il ne semble pas vouloir le récupérer...
Dis, Balet, tu le veux ton colortune ????
rallye-addict
vi faut que je passe le recuperer !!
!! sinon pour le probleme , j ai un gros soucis d etancheité ... a froid aucun probleme mais des que les carbus chauffent , ca pisse l essence ...
!! le hic c est que je sais pas d ou ... je pense que ca doit venir du joint au niveau des pompes de reprise car a part la je vois pas trop ... a moins que le carbu soit félé ... 
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tchoupi13 a écrit :Il n'y a pas de pompes de reprise sur les DCOE.... :wak:
si c'est pas une boutade.....c'est une contre vérité
DCOM est une version .....dite dépolluée du DCOE
vive les 1300 weberisées
http://www.dailymotion.com/video/x25u1z_pict0003
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oui tt a fait il n y a pas de pompe de reprise sur le DCOE mais l architecture est la meme , a savoir que le fond de cuve est amovible ( le petit carré avec 4 vis et le joint rouge ) j en ai mis un neuf mais ca fuit qd meme ... je vais essayer de demonter des fois que ca porterait mal , mais ca ne le fait qu a chaud ...
!! j espere que ca vient bien de la ... :wak:
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Balet a écrit :oui tt a fait il n y a pas de pompe de reprise sur le DCOE
pompe de reprise sur DCOE ....qu'on se le dise
Modifié en dernier par fye le 28 juin 2005, 11:47, modifié 1 fois.
vive les 1300 weberisées
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Oliive a écrit :va p'tet falloir arreter les conneries
il y a des pompe de reprise, le focntionnement est différent, je crois que c'est une sorte de cam qui pompe
c'est pas parce que c'est différent que ça n'existe pas ..... en plus le père c'est le DCOE......
pour les détails <a href='http://pboursin.club.fr/bonus/weber/weber2.htm' target='_blank'>http://pboursin.club.fr/bonus/weber/weber2.htm</a>
Modifié en dernier par fye le 28 juin 2005, 12:10, modifié 1 fois.
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voila rien de mieux qu un bon crobard pour mettre tt le monde d accord
!! il y a effectivement des pompes de reprise mais qui ne sont pas actionnées de la meme maniere que sur les DCOM !!
!! je vais mettre de la pate a joint sur le plan d appui du couvercle voir ce que ca donne ... j espere vraiment qu ils ne sont pas fissurés 
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