question qui tu
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- frk
- Régulier
- Messages : 52
- Enregistré le : 20 janv. 2004, 21:26
- Localisation : le havre (76 haute normandie)
salut bon alors raport du demontage du moteur
l'aac a des stries sur les palliers ... (enfin c beaucoup reillié!
il n y a presque plus d'elonnage dans les cylindres (enfin les traces d'usinage!)
et j'ai le segment racleur sur cylindre numero 1 qui est tombé en morceau au demontage
....
voila c grave docteur ?????????????????????????????????????
@+
l'aac a des stries sur les palliers ... (enfin c beaucoup reillié!
il n y a presque plus d'elonnage dans les cylindres (enfin les traces d'usinage!)
et j'ai le segment racleur sur cylindre numero 1 qui est tombé en morceau au demontage
....
voila c grave docteur ?????????????????????????????????????
@+
allé en oi
C'est ça : <a href='http://www.205rallye.net/forum/index.php?showtopic=2967' target='_blank'>http://www.205rallye.net/forum/index.ph ... ic=2967</a>
?
?
- BComp
- Membre du Club 2025
- Messages : 2874
- Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:41
- Localisation : Marne
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 39 times
- Contact :
frk a écrit :ok mais la c pour gagner un peux de frottement mais je voulias savoir si c grave qu il y est plein de petites gorges tout le long ????? (beaucoup plus petites que la prepa !!)cricri a écrit :Exactement...
non il ne doit pas être trop rayé, sinon ça veux dire que ça usine de trop dans la culasse... la solution, c'est celle du post...
