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frk
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Message par frk »

salut bon alors raport du demontage du moteur
l'aac a des stries sur les palliers ... (enfin c beaucoup reillié!
il n y a presque plus d'elonnage dans les cylindres (enfin les traces d'usinage!)
et j'ai le segment racleur sur cylindre numero 1 qui est tombé en morceau au demontage
....
voila c grave docteur ?????????????????????????????????????
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Message par tchoupi13 »

Il n'y a rien de grave, il suffit juste de remplacer ce qui est au bout du rouleau... :ok:
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Message par BComp »

En ce qui concerne les rayures sur les paliers d'AAC, j'avais donné la solution, lance une recherche....... ;)
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Message par Asur95 »

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Message par BComp »

Exactement... ;)
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Message par frk »

cricri a écrit :Exactement... ;)
ok mais la c pour gagner un peux de frottement mais je voulias savoir si c grave qu il y est plein de petites gorges tout le long ????? (beaucoup plus petites que la prepa !!)
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Message par BComp »

frk a écrit :
cricri a écrit :Exactement... ;)
ok mais la c pour gagner un peux de frottement mais je voulias savoir si c grave qu il y est plein de petites gorges tout le long ????? (beaucoup plus petites que la prepa !!)

non il ne doit pas être trop rayé, sinon ça veux dire que ça usine de trop dans la culasse... la solution, c'est celle du post... ;)
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frk
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Message par frk »

ok mais je peux garder mon aac ?? et je fait la gorge de lubrification ??
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Message par BComp »

frk a écrit :ok mais je peux garder mon aac ?? et je fait la gorge de lubrification ??

oui... te suffit de trouver un tourneur fraiseur... ;)
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Message par Lilive »

frk a écrit :ok mais je peux garder mon aac ?? et je fait la gorge de lubrification ??
il faut faire attention à ce que ton AAC tourne librement dans la culasse, si c'est pas le cas tu peux remédier à ça avec de la pâte à rôder ;)
je l'ai fais sur la mienne ça marche très bien ;)
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