Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
laurent13 a écrit :Salut, si c'était la compression qui te poussait le caoutchouc ça voudrait dire que t'aurais un sacré problème de fuite au siège de la bougie!
Possible...
J'avais ça sur une de mes caisse, et c'est ce qu'un pseudo-mécano m'avais dit...De toute façon je me l'a suis fait voler ensuite (ya 4 ans... )
Modifié en dernier par Chti Rallye le 20 juin 2005, 14:21, modifié 1 fois.
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
laurent13 a écrit :Salut, si c'était la compression qui te poussait le caoutchouc ça voudrait dire que t'aurais un sacré problème de fuite au siège de la bougie!
Possible...
De toute façon je me l'a suis fait voler (ya 4 ans... )
laurent13 a écrit :Salut, si c'était la compression qui te poussait le caoutchouc ça voudrait dire que t'aurais un sacré problème de fuite au siège de la bougie!
Possible...
De toute façon je me l'a suis fait voler (ya 4 ans... )
Désolé...
Moi y a pas tout comprendre
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!