probleme reglage solex
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Bonjour a nouveux petit probleme avec les solex, j'ai le ralenti qui ne tient plus et pas moyen de les regler, pour alors je met les vis de richesse a 3 tour comme par defaut apres je regle le ralenti vers 1000tr/minute mais ca tiens pas donc je bouge les vis de richesse si je diminue elle cale encore plus vite , donc j'augmente et elle m'est 3 heure a redessandre dans les tours pour finalement caller :wak:
Se que je voudrai faire c'est juste qu'elle tienne le ralenti car sinon on me prend pour un jacky
Je voudrai aussi ne pas trop consomer car je doit faire 1400 kilomettre dans le weekend
merci et vivement les webers (au passage iresa a plus de kit de join pour les weber, je peut commander ou? )
Se que je voudrai faire c'est juste qu'elle tienne le ralenti car sinon on me prend pour un jacky
Je voudrai aussi ne pas trop consomer car je doit faire 1400 kilomettre dans le weekend
merci et vivement les webers (au passage iresa a plus de kit de join pour les weber, je peut commander ou? )
Modifié en dernier par totomij le 09 juin 2005, 22:27, modifié 1 fois.
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 84 times
- Been thanked : 300 times
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 526 times
- Been thanked : 1150 times
tu peux trouver les pochettes de joint chez BPS Rallyetotomij a écrit :Bonjour a nouveux petit probleme avec les solex, j'ai le ralenti qui ne tient plus et pas moyen de les regler, pour alors je met les vis de richesse a 3 tour comme par defaut apres je regle le ralenti vers 1000tr/minute mais ca tiens pas donc je bouge les vis de richesse si je diminue elle cale encore plus vite , donc j'augmente et elle m'est 3 heure a redessandre dans les tours pour finalement caller :wak:

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
moi sur la mienne j'aivai une prise d'air entre les brides souples et la pipe.totomij a écrit :oui pour les pneu je vais les chercher samedi matinPiedplanche a écrit :Une fois que t'aura tes béberts, on se voit pour le réglageon doit se voir pour les pneus aussi
![]()
je viens de demonter mes bougie et la je voit qu'elle sont blanche donc trop pauvre , ca viens peut etre de la