probleme reglage solex

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
totomij
Régulier
Régulier

Message par totomij »

Bonjour a nouveux petit probleme avec les solex, j'ai le ralenti qui ne tient plus et pas moyen de les regler, pour alors je met les vis de richesse a 3 tour comme par defaut apres je regle le ralenti vers 1000tr/minute mais ca tiens pas donc je bouge les vis de richesse si je diminue elle cale encore plus vite , donc j'augmente et elle m'est 3 heure a redessandre dans les tours pour finalement caller :wak:

Se que je voudrai faire c'est juste qu'elle tienne le ralenti car sinon on me prend pour un jacky
Je voudrai aussi ne pas trop consomer car je doit faire 1400 kilomettre dans le weekend

merci et vivement les webers (au passage iresa a plus de kit de join pour les weber, je peut commander ou? )
Modifié en dernier par totomij le 09 juin 2005, 22:27, modifié 1 fois.
couillon
Assidu
Assidu

Message par couillon »

Ta sur de l'etancheitee de t'es brides souples????T'es gicleurs......??
tchoupi13
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 16 times
Been thanked : 38 times

Message par tchoupi13 »

Est-ce-que tu as fait la synchro?, et pour régler la richesse les 3 trs c'est bien mais il faut affiner... :wak:

Fais-toi prêter un colortune et un carbtune ;)

Une dernière question: tu es sûr que ça vient de la carburation?
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "
totomij
Régulier
Régulier

Message par totomij »

pour l'etancheitee j'ai tester avec de l'essence et c'est bon
la synchro a était faite il y a 15000 et vu que je vais passer en weber je vais pas la refere sur les solex
apres je suis pas sur que ca vienne de la carburation aussi ca peut venir de la bobine d'allumage qui deconne :angry:
Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 85 times
Been thanked : 312 times

Message par Piedplanche »

Une fois que t'aura tes béberts, on se voit pour le réglage ;) on doit se voir pour les pneus aussi :unsure:
tchoupi13
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 16 times
Been thanked : 38 times

Message par tchoupi13 »

Si la synchro a 15000, c'est énorme pour des solex... <_< , mais ça ne devrait pas t'empêcher d'avoir un ralenti, tu as donc soit un problème à la richesse, soit sur l'allumage... :huh:
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "
jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 536 times
Been thanked : 1167 times

Message par jean-luc13 »

totomij a écrit :Bonjour a nouveux petit probleme avec les solex, j'ai le ralenti qui ne tient plus et pas moyen de les regler, pour alors je met les vis de richesse a 3 tour comme par defaut apres je regle le ralenti vers 1000tr/minute mais ca tiens pas donc je bouge les vis de richesse si je diminue elle cale encore plus vite , donc j'augmente et elle m'est 3 heure a redessandre dans les tours pour finalement caller  :wak:

Se que je voudrai faire c'est juste qu'elle tienne le ralenti car sinon on me prend pour un jacky
Je voudrai aussi ne  pas trop consomer car je doit faire 1400 kilomettre dans le weekend 

merci et vivement les webers (au passage iresa a plus de kit de join pour les weber, je peut commander ou? )
tu peux trouver les pochettes de joint chez BPS Rallye ;)
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

ou Ebay... alfa1750 ;)

la synchro, une fois les carbu démonter, tu peux te la :huh: refaire :D
totomij
Régulier
Régulier

Message par totomij »

Piedplanche a écrit :Une fois que t'aura tes béberts, on se voit pour le réglage  ;)  on doit se voir pour les pneus aussi  :unsure:
oui pour les pneu je vais les chercher samedi matin

je viens de demonter mes bougie et la je voit qu'elle sont blanche donc trop pauvre , ca viens peut etre de la
dd_
Habitué
Habitué

Message par dd_ »

totomij a écrit :
Piedplanche a écrit :Une fois que t'aura tes béberts, on se voit pour le réglage  ;)  on doit se voir pour les pneus aussi  :unsure:
oui pour les pneu je vais les chercher samedi matin

je viens de demonter mes bougie et la je voit qu'elle sont blanche donc trop pauvre , ca viens peut etre de la
moi sur la mienne j'aivai une prise d'air entre les brides souples et la pipe.
Image
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »