Voila sa fait un moment ( 3 mois ) que je suis embeté avec la rallye et je commence a saturé nerveusement. j'explique râpidement la soucis
- j'ai remonté une paire de carbu refait a neuf (merci cricri

) il y'a quelques mois, au debut tout allai bien jusqu'a un broutement et une decouverte de prise d'air.. donc je demonte tout et je refait un montage nikel

, seulement mon probleme persiste encore :wak: des trou a l'acceleration a 2500 tours 3500 tours.. un ralentie qui passe de 1800 tours a 500 tours voir calé :wak: une impréssion d'etre mechament sur trois papate mais quand je retire chaque bougie, les cilyndre donne donc pas un probleme de synkro

j'ai changé mes fils de bougie remis des bougie neuf et sa persiste :wak: ... toujours les popopoppeee... sa gaz pas comme sa devrait :wak: alors je me suis dit peut etre que c'est encrassé, hope je met du plein gazzz pendant quelques temps on vera.. rien change toujours les popoppeeee

de se fete je laisse la caisse au repos pendant deux semaines ( sa me soulai que sa deconne alors que j'y passai beaucoup de temp dessus

) je la reprend, et 200 km plus tard, surchauffe couleur du vase d'expansion marron... je change le colostat et le radiateur avant de me dire j'attaque le joint de cucu, et tout reva bien, sa broute pu et sa va quoi.. 150 borne plus tard, elle rebroute :wak: mais le moteur ne chauffe pu comme un soleil

.. je precise qu'elle a 172 mille bornes et que l'historique j'ai pas beaucoup de trace... :wak:
alors que faire?? y'a encore possibilité de changé des piecs qui peuvent resoudre se probleme?? ou je vais etre obligé d'allé voir l'expert rallynette cricri qui a deja asez de taf comme sa :wak:
sinon y'a possibilité que je prenne mes compréssions.. sa peut etre un probleme moteur??
ou alors je refait une pause de 15 jours a prendre la clio et quand je reprend la rallye sa me fera l'effet d'une ferarie
ps: j'ai essayé la rallye de frangin se soir, pourtant chaussée en 15 et un moteur avec plus de borne que mois, et aucun gros frais fait depuis plus de 7 ans et elle arrache mieu que la mienne.. c'est sa qui ma fait debordé la goutte du vase sur ma rallye qui etait deja bien rempli c'est derniers temps :wak:
je vous remercie