pb rollynette proute proute

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
remi

Message par remi »

Voila sa fait un moment ( 3 mois ) que je suis embeté avec la rallye et je commence a saturé nerveusement. j'explique râpidement la soucis

- j'ai remonté une paire de carbu refait a neuf (merci cricri :ok: ) il y'a quelques mois, au debut tout allai bien jusqu'a un broutement et une decouverte de prise d'air.. donc je demonte tout et je refait un montage nikel B) , seulement mon probleme persiste encore :wak: des trou a l'acceleration a 2500 tours 3500 tours.. un ralentie qui passe de 1800 tours a 500 tours voir calé :wak: une impréssion d'etre mechament sur trois papate mais quand je retire chaque bougie, les cilyndre donne donc pas un probleme de synkro :blink: j'ai changé mes fils de bougie remis des bougie neuf et sa persiste :wak: ... toujours les popopoppeee... sa gaz pas comme sa devrait :wak: alors je me suis dit peut etre que c'est encrassé, hope je met du plein gazzz pendant quelques temps on vera.. rien change toujours les popoppeeee :huh: de se fete je laisse la caisse au repos pendant deux semaines ( sa me soulai que sa deconne alors que j'y passai beaucoup de temp dessus :( ) je la reprend, et 200 km plus tard, surchauffe couleur du vase d'expansion marron... je change le colostat et le radiateur avant de me dire j'attaque le joint de cucu, et tout reva bien, sa broute pu et sa va quoi.. 150 borne plus tard, elle rebroute :wak: mais le moteur ne chauffe pu comme un soleil B) .. je precise qu'elle a 172 mille bornes et que l'historique j'ai pas beaucoup de trace... :wak:

alors que faire?? y'a encore possibilité de changé des piecs qui peuvent resoudre se probleme?? ou je vais etre obligé d'allé voir l'expert rallynette cricri qui a deja asez de taf comme sa :wak:

sinon y'a possibilité que je prenne mes compréssions.. sa peut etre un probleme moteur?? :huh:

ou alors je refait une pause de 15 jours a prendre la clio et quand je reprend la rallye sa me fera l'effet d'une ferarie :D

ps: j'ai essayé la rallye de frangin se soir, pourtant chaussée en 15 et un moteur avec plus de borne que mois, et aucun gros frais fait depuis plus de 7 ans et elle arrache mieu que la mienne.. c'est sa qui ma fait debordé la goutte du vase sur ma rallye qui etait deja bien rempli c'est derniers temps :wak:

je vous remercie ;)
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 2 times
Been thanked : 129 times

Message par Lilive »

ta tete d allumeur, ton module sont bons???
dom
Assidu
Assidu
Been thanked : 1 time

Message par dom »

j'avais les mêmes symptomes et cela venais de l'alumeur,j'avais un ralentis irregulier et des montées en regimes pas franches
ImageImageImage
Bidou
Passionné
Passionné

Message par Bidou »

tu pourrais pas essayer avec l'allumeur du frangin ??? (faut tout reregler après :( )
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

c'est toujours à 2500-3500 qu'elle broute?
Bidou
Passionné
Passionné

Message par Bidou »

Oliive a écrit :c'est toujours à 2500-3500 qu'elle broute?
oui à 90-100 en 5e mais pas qu'en 5
remi

Message par remi »

Bidou a écrit :
Oliive a écrit :c'est toujours à 2500-3500 qu'elle broute?
oui à 90-100 en 5e mais pas qu'en 5

il l'a connais par coeur mon bidou ;) :ok:

bien alors je regarde a l'allumeur les gars :ok:
olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 611 times
Been thanked : 595 times

Message par olivF2000 »

regardes si la tete d'allumage est bien fixée...sinon t'es sur que tu n'as plus de prise d'air?ca y ressemble fort sinon fait un réglage syncro ;)
Modifié en dernier par olivF2000 le 01 juin 2005, 18:25, modifié 1 fois.
BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 1 time
Been thanked : 39 times

Message par BComp »

Un coup ça marche, un coup ça marche pas?!..... :blink:

faut se pencher sur l'allumeur, ensuite le module ou alors c'est la pompe à essence qui merdouille?!.... :wak:
remi

Message par remi »

cricri a écrit :Un coup ça marche, un coup ça marche pas?!..... :blink:

faut se pencher sur l'allumeur, ensuite le module ou alors c'est la pompe à essence qui merdouille?!.... :wak:

cest le bordellllllll :wak:

je change tout sa et je vous dit quoi :ok:
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »