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Oliive
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Message par Oliive »

Question con :lol:

Je viens de remonter des solex sur l'AX .. je la remet full stock <span style='font-size:7pt;line-height:100%'>nawak, c'est l'soleil</span>
et les banjo sont de l'autre coté des carbu, pas dessous <_< mais à droite au lieu de gauche sur les bebert donc pas assez long de durite + régulateur pas fixable du bon coté (enfin si mais faut sortir la perceuse)
bref ça m'arrangerai bien d'inverser les banjos et alimenter par la droite dans le sens que la voiture avance quand elle est pas en marche arrière :wak:

j'pense pas qu'il y ai de problème :unsure:
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tchoupi13
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Message par tchoupi13 »

Si le prez commence à économiser sur le bout de durite et la mêche de 8..... :wak:
Au cas où..., je peux te filer du fil de fer pour fixer ton régulateur et il doit me rester un morceau de durite sur une vieille tondeuse... ;)
On s'arrange en MP pour les frais de port... :lol:
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Oliive
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Message par Oliive »

c'est pas l'economie d'euros que je compte mais en longueur y'a bien 1/4 de 1/2 pouillème de crotte de poney à pas perdre :lol:
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Oliive
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Message par Oliive »

Arf ben ça peut pô, because faudrait inverser les commandes :(
Balet
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Message par Balet »

d ailleurs en parlant de diametre de durite , y a t il de la perte a avoir des durites de different diametre ? je me pose la question car sur ma caisse c est ce qui est monté actuellement , ca va bientot degager mais c est pour info ... je vais monter un regulateur de pression d essence king a quelle pression doit on le regler pour que ca marche bien ?
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Oliive
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Message par Oliive »

j'avais fumé hier ou quoi? :unsure: .. y'a aucun lien entre la commadne des carbu et l'arrivée d'essence :wak: :day:

Pour les diam de durite, j'avias vu 8 en entrée et entre les carbu, 6 en sortie, sur les Solex, pas le choix, vu le 2ème banjo ;)

le régulateur j'en sias rien, j'ai pas de mano mais faut le règler pour que ça marche.. avec le retour au réservoir, ça sert à rien...
Balet
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Message par Balet »

okay je comprends mieux pourquoi elle a sa durite de retour en 6 alors :lol: !! c est bizard car pour les bebers t es obligé de passer a 8 pour que ca soit propre B)
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Message par Team »

le regulateur sert a koi??? parce que la pression max de la pompe est de 0.25 bars je crois :huh: et elle s auto regule donc voit pas trop l interet a part avec une pompe electrique :)
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Message par damien »

c'est surtout psychologique le regulateur...

mais ce n'est que mon avis personnel, si quelqu'un a une reponse convaincante avec des gains mesurés... mais j'en doute.
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Oliive
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Message par Oliive »

ça sert à rien mais c'est plus joli qu'un filtre en plastique.. tuninje powaa :lol:

la pompe régule rien ,c'est le retour au reservoir qui compense ;)
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Message par damien »

exact mais si le principe est différent, le resultat est identique...

tu fait du tunningue maintenant ? lol !
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Message par Balet »

si ca sert qd c est bien reglé B) !! le ralenti est tres stable , pas d engorgement des carbus , et srtt lorque tu montes un ACC le ralenti reste tres stable car sinon ca ratatouille grave , enfin sur le mien en tt cas ... apres c est clair que le gain est psychologique peut etre ... je dirais qu il n y en a pas , seuleument le moulin tourne rond et repond mieux :lol:
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Message par Team »

désoler mais la pompe a essence regule ca pression elle meme....... demonte en une et tu verra ;)
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Message par Oliive »

pas vraiement le temps de jouer au légo, si tu peux détailer ;)

pour moi c'est un levier qui bouge une membrane, plus le moteur tourne, plus ça pompe et je vois pas pourquoi Danielson aurait mit un retour si la pompe régule :huh:
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