moteur qui broute à partir de 3000 tr

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phildefer
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Message par phildefer »

Salut à tous !

Heureux possesseur de ma belle depuis 10 ans sans problemes majeurs depuis ce temps celle ci ne veut plus prendre ses tours depuis quelques jours.

description du pb: lorsque je met en charge celle ci se met à brouter vers 3000 trs sur tous les rapports avec souvent quasi impossibilité d'aller au delà de 5000 trs

quelqu' un a t'il une explication sachant que je me suis aperçu que je n'avais jamais changer le filtre à essence,pas de règlage de carburation depuis 2 ans et que je suis passé au sans plomb 98 depuis 2 mois (16 ans au super)

ps:je ne connais rien en carburation , moteur ...
je n'assure que l'entretien de base depuis 10 ans (vidange,filtres,freinage)

d'avance merci A+
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Oliive
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Message par Oliive »

capsule de depression, possible aussi. c'est le truc qui est sous l'allumeur t usouffle dans le tuyau qui l'alimente... si ça fuit => HS
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phildefer
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Message par phildefer »

Merci pour vos réponses je vérifierai cela samedi
en attendant est ce dangereux de rouler comme ça ?

ps:pour les brides: pulvérisation d'essence
mais pour le module d'allumage,je vois ça comment ?
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jean-luc13
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Message par jean-luc13 »

:D j'ai eu le même symptome il y a quelques années sur ma 1ère Rallye, je n'avais pas changé non plus mon filtre à essence depuis longtemps et il a fini par se désagreger :wak: et j'ai retrouvé un bout de papier planté dans un gicleur ! :lol:
Après néttoyage et changement du filtre, powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...... :lol:
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Balet
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Message par Balet »

en 10 ans tu as deja changé tes bougies et tete de delco aussi ?
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
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phildefer
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Message par phildefer »

Merci pour vos réponses,on verra ça samedi

pour le filtre à essence on le trouve ailleurs que chez peugeot ? (Norauto,feu vert...)
est il identique à d'autres modèles de tutures plus courantes ?

en démontant mon filtre à air celui ci était cramé et l'intérieur de la boite recouvert de poussière blanche ressemblant à des depôts de combustion . est ce grave docteur ?
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phildefer
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Message par phildefer »

Balet a écrit :en 10 ans tu as deja changé tes bougies et tete de delco aussi ?

bougies tous les 20000
tête de delco jamais
toutes les pieces sont d'origines à part le consommable de base car je ne sait faire que le petit entretient courant plus freinage, échappement,cardans pour le reste elle n'a pas vu un garage depuis 10ans et elle n'en a pas eu besoin jusque maintenant c'est dire si c'est du solide (elle a maintenant 16ans :avril 89)
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Lilive
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Message par Lilive »

oui donc verifie aussi l'état de ta tête d allumeur mais a mon avis elle doit pas être jolie jolie
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phildefer
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Message par phildefer »

Salut à tous.

:D Je suis super heureux,merci à tous pour vos coups de main concernant ma belle.

après avoir vérifié un peu tard (mais mieux vaut tard que jamais) ce que vous m'avez dit le problème venait de la tête de delco.

je viens de l'acheter chez feux vert (valeo ref:B140 26 roros) merci les gars et je viens de la changer c'est magnifique elle prend tius ses tours sans aucun trou,je ne me souvenais pas que c'etait possible!!!

en un mot : HEUREUX

merci a tous

Ah non encore une question sur un des "tetons",ou l'on fixe le faisceau d'allumage le plastique est fendu de part et d'autre sur 2 cm est ce grave?

encore merci A+. :ok:
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Message par Lilive »

phildefer a écrit :Salut à tous.

:D Je suis super heureux,merci à tous pour vos coups de main concernant ma belle.

après avoir vérifié un peu tard (mais mieux vaut tard que jamais) ce que vous m'avez dit le problème venait de la tête de delco.

je viens de l'acheter chez feux vert (valeo ref:B140 26 roros) merci les gars et je viens de la changer c'est magnifique elle prend tius ses tours sans aucun trou,je ne me souvenais pas que c'etait possible!!!

en un mot : HEUREUX

merci a tous

Ah non encore une question sur un des "tetons",ou l'on fixe le faisceau d'allumage le plastique est fendu de part et d'autre sur 2 cm est ce grave?

encore merci A+.  :ok:

tu parles de la tete d allumeur qui est fendue :blink: ????
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phildefer
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Message par phildefer »

Salut Lilive.

Ce n'est pas la tête elle même qui est fenfue mais le plastique isolant d'un des 5 ergots sur lesquels on branche le faisceau d'allumage!
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Message par Lilive »

tu parles bien de la ou tu fixes ton faisceau côté tête non? si c est le cas la tête est morte :blink:
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Oliive
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Message par Oliive »

Je pense plus a l'isolant du faisceaux :unsure: .. une photo, une photo :lol:
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Message par Lilive »

Oliive a écrit :Je pense plus a l'isolant du faisceaux :unsure: .. une photo, une photo :lol:
oui car la je vois pas trop de quoi tuveux parler :wak:
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phildefer
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Message par phildefer »

Salut à tous.

Désolé les gars de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment.
Ne vous embêtez pas avec le problème de tête d'allumage je suis allé la changer,mais j'ai un autre problème après avoir changé cette foutue tête, ça ne tourne plus bien du tout, ça vibre de partout ,ça fait un bruit merdique et ça pue l'essence alors que tout etait rentré dans l'ordre avec la tête que j'ai ramené chez feux vert,pour reprendre la même.(B140)

Que ce passe t'il ???????

quelqu'un a t'il l'ordre de montage du faisceau sur la tête au cas où ???

d'avance merci.

A+
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dom
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Message par dom »

une ptite photo :D [attachmentid=5140]
Fichiers joints
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