moteur qui broute à partir de 3000 tr
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Salut à tous !
Heureux possesseur de ma belle depuis 10 ans sans problemes majeurs depuis ce temps celle ci ne veut plus prendre ses tours depuis quelques jours.
description du pb: lorsque je met en charge celle ci se met à brouter vers 3000 trs sur tous les rapports avec souvent quasi impossibilité d'aller au delà de 5000 trs
quelqu' un a t'il une explication sachant que je me suis aperçu que je n'avais jamais changer le filtre à essence,pas de règlage de carburation depuis 2 ans et que je suis passé au sans plomb 98 depuis 2 mois (16 ans au super)
ps:je ne connais rien en carburation , moteur ...
je n'assure que l'entretien de base depuis 10 ans (vidange,filtres,freinage)
d'avance merci A+
Heureux possesseur de ma belle depuis 10 ans sans problemes majeurs depuis ce temps celle ci ne veut plus prendre ses tours depuis quelques jours.
description du pb: lorsque je met en charge celle ci se met à brouter vers 3000 trs sur tous les rapports avec souvent quasi impossibilité d'aller au delà de 5000 trs
quelqu' un a t'il une explication sachant que je me suis aperçu que je n'avais jamais changer le filtre à essence,pas de règlage de carburation depuis 2 ans et que je suis passé au sans plomb 98 depuis 2 mois (16 ans au super)
ps:je ne connais rien en carburation , moteur ...
je n'assure que l'entretien de base depuis 10 ans (vidange,filtres,freinage)
d'avance merci A+
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 463 times
- Been thanked : 1082 times

Après néttoyage et changement du filtre, powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa......

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Merci pour vos réponses,on verra ça samedi
pour le filtre à essence on le trouve ailleurs que chez peugeot ? (Norauto,feu vert...)
est il identique à d'autres modèles de tutures plus courantes ?
en démontant mon filtre à air celui ci était cramé et l'intérieur de la boite recouvert de poussière blanche ressemblant à des depôts de combustion . est ce grave docteur ?
pour le filtre à essence on le trouve ailleurs que chez peugeot ? (Norauto,feu vert...)
est il identique à d'autres modèles de tutures plus courantes ?
en démontant mon filtre à air celui ci était cramé et l'intérieur de la boite recouvert de poussière blanche ressemblant à des depôts de combustion . est ce grave docteur ?
Balet a écrit :en 10 ans tu as deja changé tes bougies et tete de delco aussi ?
bougies tous les 20000
tête de delco jamais
toutes les pieces sont d'origines à part le consommable de base car je ne sait faire que le petit entretient courant plus freinage, échappement,cardans pour le reste elle n'a pas vu un garage depuis 10ans et elle n'en a pas eu besoin jusque maintenant c'est dire si c'est du solide (elle a maintenant 16ans :avril 89)
Salut à tous.
Je suis super heureux,merci à tous pour vos coups de main concernant ma belle.
après avoir vérifié un peu tard (mais mieux vaut tard que jamais) ce que vous m'avez dit le problème venait de la tête de delco.
je viens de l'acheter chez feux vert (valeo ref:B140 26 roros) merci les gars et je viens de la changer c'est magnifique elle prend tius ses tours sans aucun trou,je ne me souvenais pas que c'etait possible!!!
en un mot : HEUREUX
merci a tous
Ah non encore une question sur un des "tetons",ou l'on fixe le faisceau d'allumage le plastique est fendu de part et d'autre sur 2 cm est ce grave?
encore merci A+.

après avoir vérifié un peu tard (mais mieux vaut tard que jamais) ce que vous m'avez dit le problème venait de la tête de delco.
je viens de l'acheter chez feux vert (valeo ref:B140 26 roros) merci les gars et je viens de la changer c'est magnifique elle prend tius ses tours sans aucun trou,je ne me souvenais pas que c'etait possible!!!
merci a tous
Ah non encore une question sur un des "tetons",ou l'on fixe le faisceau d'allumage le plastique est fendu de part et d'autre sur 2 cm est ce grave?
encore merci A+.

- Lilive
- Pilier de bar
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 129 times
phildefer a écrit :Salut à tous.
Je suis super heureux,merci à tous pour vos coups de main concernant ma belle.
merci a tous
encore merci A+.
tu parles de la tete d allumeur qui est fendue

Salut à tous.
Désolé les gars de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment.
Ne vous embêtez pas avec le problème de tête d'allumage je suis allé la changer,mais j'ai un autre problème après avoir changé cette foutue tête, ça ne tourne plus bien du tout, ça vibre de partout ,ça fait un bruit merdique et ça pue l'essence alors que tout etait rentré dans l'ordre avec la tête que j'ai ramené chez feux vert,pour reprendre la même.(B140)
Que ce passe t'il ???????
quelqu'un a t'il l'ordre de montage du faisceau sur la tête au cas où ???
d'avance merci.
A+
Désolé les gars de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment.
Ne vous embêtez pas avec le problème de tête d'allumage je suis allé la changer,mais j'ai un autre problème après avoir changé cette foutue tête, ça ne tourne plus bien du tout, ça vibre de partout ,ça fait un bruit merdique et ça pue l'essence alors que tout etait rentré dans l'ordre avec la tête que j'ai ramené chez feux vert,pour reprendre la même.(B140)
Que ce passe t'il ???????
quelqu'un a t'il l'ordre de montage du faisceau sur la tête au cas où ???
d'avance merci.
A+