pistons chemises de TU24 et joints de carbu

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Fredo
Assidu
Assidu

Message par Fredo »

Je voi qu'en fait mon post sert de réglement de compte alors stop le HS svp, cool hein les gars, on est pas la pour se bouffer le nez :rolleyes:
Moi j'ai posé des questions j'aimerai qu'on me réponde ce serait cool, j'en ai rien à foutre qu'un mec à insulté un autre mec via le forum de machin parce que bidule lui à pas dit ceci ou cela ok.
La ça me dit pas la différence entre du grp.a et des piston d'origine :(
Alors est ce que quelqu'un de censé peut éclairer ma lanterne sur la question ?

Je vous en remerci par avance @+ Fredo ;)
Image
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

regarde le post de Bob: <a href='http://www.205rallye.net/forum/index.php?showtopic=5581' target='_blank'>http://www.205rallye.net/forum/index.ph ... ic=5581</a>
par contre ce sont des pistons forgés +leger je crois que les moulés :unsure:
les piston d'origien ont juste un petit bombage .. rien de comparable

maintenant monter des pistons grA avec un aac qui met pas les soupapes dans les trous... c'est comme monter un pot bidalo .. voir pire
PTS
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 25 times
Been thanked : 25 times

Message par PTS »

pour en revenir au montage des carbus sans patte de maintien, je ne suis pas sur qu ce soit le meilleur compromis... demande a Etienne, il a la meme boite a air que toi, et il a reussi a remmettre la patte de maintien.

pour tes pistons politecnic, il me semble bien qu'ils sont moulés. apres, il faut choisir tes pistons en fonction de ce que tu veux faire sur ton moteur...

il y a des personnes bien plus calées que moi à ce sujet sur ce forum. toujours est-il qu'il faut toujours trouver un bon compromis entre plusieurs éléments. Ce ne sont pas juste quelques pieces isolées qui vont te donner 300 cv sur ton TU
Image
Etienne
Passionné
Passionné

Message par Etienne »

ouai, il suffit de faire une petite equerre ou de repiquer la patte sur la plaque jaune.

et ca marche nickel!! :ok:
.. ___|___
_/_______\_
(oo=00=oo)
[_]"""''"""[_]
Fredo
Assidu
Assidu

Message par Fredo »

Etienne a écrit :ouai, il suffit de faire une petite equerre ou de repiquer la patte sur la plaque jaune.

et ca marche nickel!!  :ok:
De quel plaque parles tu Etienne de toute façon je sur et même certain qu'elle ne se montera pas sur mon moteur, ou alors il faudrait que je la fabrique, je ne rentre pas dans le détail j'en dit pas plus :ph34r: pour les pistons moi je m'en fou que ce soit des grp.a ou de l'origine, d'ailleurs je préfèrerai monter de l'origine, mais va trouver un kit à ce prix la, en fait ce que je veux c'est seulement les pistons bombé de TU24 d'origine et neuf de préférence à un prix raisonable ou puis je trouver ça, en excluant ces voleurs, incapables du peugeot de chez moi quoi!
Image
Etienne
Passionné
Passionné

Message par Etienne »

je parle de la plaque qui se met entre les carbu et ta boite a air.

elle est rouge pour le ITG et jaune pour la boite d'origine.

pour les chemises pistons, a mon avis, remet de l'ocaz avec un déglacage et une segmentation neuve.
de plus les bielles sont dessus en générale donc ce t'évite le démontage remontage des tiennes.

contact JulienF il doit en avoir a vendre (100 € je crois : les 4 chemises pistons bielles, avec 120 000 kms). ca te reviendra beaucoup moins cher pour pas grande différence.

:ok:
Modifié en dernier par Etienne le 11 mai 2005, 17:24, modifié 1 fois.
.. ___|___
_/_______\_
(oo=00=oo)
[_]"""''"""[_]
JEFF 77
Habitué
Habitué

Message par JEFF 77 »

salut si je peut me permetre je vien de refaire mon moteur avec des chemises/pistons de chez AE curty acheter de chez un accesoiriste,ce sont les meme que l origine j ai compare etsurtout chez Peugeot c 900 Euros alors que la payer 500
Et pourtant je bosse chez Peugeot :rolleyes:
Fait comme moi hesite pas! :ok:
Il est ou le pti chat??????????????

205 Rallye 90 origine
205 Rallye 88 avec du tube
205 Gti Miami
205 Gti Noir dans le jus
309 Gti16 origine
406 coupé V6 98
PTS
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 25 times
Been thanked : 25 times

Message par PTS »

900 euros :blink: :o ils ont encore augmenté leurs tarifs :angry: <_<
Image
jstar
Régulier
Régulier

Message par jstar »

Les pistons vendus par politechnic sont des "bretille" moulés, et le tarif est HT <_< ....
Pour ma part j'ai trouvé un kit origine neuf pour 400 E sur ce même site, fais une recherche, il est possible qu'il lui en reste. :ok:
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »