manque plus que la peinturePiedplanche a écrit :Un pas de + dans la résurrection de TDF : j'ai ma carte grise, immatriculée XX 63Faut que je repasse à la case "plaque d'immat'"
TDF l'aventure
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- bob_063
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J'ai traqué une fuite d'eau sur TDF, elle semblait venir de la pompe a eau
du coup j'ai déposé les Béberts et le tout a été remonté dans l'heure qui suit. A voir a l'usage si le problème est résolu
Et puis j'ai pris mes compressions : 12 partout
Encore un soucis persistant : une fuite de liquide a la vis de purge de l'étrier AVG alors que c'est le 3eme que je mets en échange pour le même problème
TDF serait envouté de l'étrier AVG ??? 
Et puis j'ai pris mes compressions : 12 partout
Encore un soucis persistant : une fuite de liquide a la vis de purge de l'étrier AVG alors que c'est le 3eme que je mets en échange pour le même problème
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sur ce modele de sparco, le tableau de bord est decoupé

Sur la voiture de Ron, je ne me rappelle plus si c'est découpé ou pas

Sur la voiture de Ron, je ne me rappelle plus si c'est découpé ou pas
Modifié en dernier par PTS le 15 mai 2005, 23:42, modifié 1 fois.

- Piedplanche
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J'ai bien essayé de le passer sans découpé mais j'ai pas le choix ; une fois que les fixations arrières sont mises sur le train AR, il y a les diagonales de portières et les fixations hautes qui donnent la position des pieds avant
Ils tombent a cheval sur le bas de caisse, avant qu'il ne "remonte"
j'ai fais quelques photos, je les mets ce soir 
J'ai une question à propos des contre plaques des montants d'arceau, au droit des montant de toit : est ce qu'il faut percer le bas de caisse pour laisser passer les écrous soudés sous les contre plaques ?
ils sont en appui sur le bas de caisse comme indiqué sur ce dessin, je pensais les noyer dans les bas de caisse de façon a mettre la tole en appui et souder en périphérie de la contre plaque
je suis assez clair là ? 
Ils tombent a cheval sur le bas de caisse, avant qu'il ne "remonte"
J'ai une question à propos des contre plaques des montants d'arceau, au droit des montant de toit : est ce qu'il faut percer le bas de caisse pour laisser passer les écrous soudés sous les contre plaques ?
ils sont en appui sur le bas de caisse comme indiqué sur ce dessin, je pensais les noyer dans les bas de caisse de façon a mettre la tole en appui et souder en périphérie de la contre plaque
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Sans contre plaque, l'arceau passe à moins d'un cm du pavillon. Si je glisse la contre plaque, ca relève l'arceau ... et ca passe pas :wak:
Et pour le tableau de bord, ca m'étonne aussi, j'ai bien emmanché les manchons en haut, posé les renforts de portes et ça passe pas. J'ai déjà découpé le tableau de bord...
c'est peut etre pas un arceau de 205 ?
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voilà l'avant, l'arceau pas appuyé sur le bas de caisse gauche sur une des photos
Posé comme ça, je ne ferme plus la portière
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