Problème vis de synchro

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steppe
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Message par steppe »

c'est une pipe d'AX ?
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Oliive
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Message par Oliive »

pas d'AX ;) c'est une pipe de quoi Damoul?
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Message par damoul »

C est une pipe pour monter sur XU !! c'est a mon pote qui les avait mit sur son 1600 GTI a la base mais mnt ils st sur un 1900 ... Et ouais yen a qui s'amuse lol !! j'ai juste pris cette photo parce qu'on voi mieux sur celle la que sur la photo de mes carbus
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Message par damoul »

Et voila !!! :(
Hier j'achete un beau beau tournevis FACOM tt neuf histoire de pas avoir de problème en plus pour cette *!$-:: de vis de synchro !!! Donc afin de tester l'éfficacité de ce super tournevis je met comme chaque jour ma bonne dose de dégrippant et je commence a tourner ma vis de synchro bloquée... Je force meme pas 1/4 de ce que je force d'habitude avec ma merguez de tournevis gagnée a la loterie et la !!!!! PAFFFFFFFFFFF le facom tt neuf pété ds la vis :angry: :angry: :angry: Génial il ne manquait plus que ca !!!!!!!!!
Voila mnt plus rien ne rentre ds ma vis, je suis trop trop dégouter un truc de ouf, je sais plus quoi faire j'en ai marre de la rallye :( jvais me remettre a l'injection au moins ya pas de réglage
Jsuis dég je sais meme pas cmt je vais faire mnt, en plus j'ai démonté mes bougies et elles st ttes blanchesn ttes seches et je pense que c est pas bon, surement pas assez riche mais bon, jpx pu régler mnt...
J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!! tchous
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Message par damien »

regle simplement ta richesse et laisse tomber ces vis d'equlibrage, tu peu avoir deja un bon resultat sans les bidouiller.

quels gicleurs ?
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Message par damoul »

damien a écrit :regle simplement ta richesse et laisse tomber ces vis d'equlibrage, tu peu avoir deja un bon resultat sans les bidouiller.

quels gicleurs ?

Salut damien !!! ouais de tte facon je vais regler ma richesse parce que mes bougies sont trop seches !!! mais normalement j aurais bien aimé tt régler niquel, richesse+synchro mais bon le corps 2, jpeux pu :( enfin bon pas de chance...
jsais pas quoi faire, essayer de tuer la vis en la percant et remettre une vis de synchro neuve en espérent que ca se trouve, ou bien tan pis je pourrais pi jms toucher a la synchro du corps 2 !!!! En tout cas vive la déprime, mes pauvres WEBER jles aimaient tellement :angel:
tchous

et les gicleurs, c est ceux d'origine partout je pense je sais juste que les principaux c est 190 si c est ca que tu voulais savoir
Modifié en dernier par damoul le 28 avr. 2005, 22:35, modifié 1 fois.
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Message par damien »

perso je n'ai jamais touché a ces vis d'quililbrage, tu peu tres bien la regler comme ca.

tu aura peu etre une différence entre les 2 corps du meme carbu mais rien de grave si c'est pas excessif.

regle deja la synchro nickel au carbune et regle ta richesse a l'oreille en cherchant le regime le plus elevé sur chaque corps en devissant chaque vis 1 par une.

une fois que tu a trouvé le regime le + elevé sur le corps, tu reserre d'1/4 de tour, rebaisse ton ralenti et regle le corps suivant.

mais avec les gicleurs ok (190/145) tu devrait pas avoir les bougies blanches meme avec un richesse pourrie.

avance ?
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Message par damoul »

Bah c est pas les vis d'équilibrage que je veux toucher c est les 4 vis de synchro <oo> mais yen a une ou ya mon tournevis pété dedans et de plus la vis est grippé ds le taraudage ....Les vis d'équilibrage j'y touche pas c est juste la synchro tinkiete.

Ouais mes bougies sont blanches, les 4 !! C est des Bosh 1 électrode !!! apres pour l'allumage je sais pas, je vais demander a Tetsuo ce ween end vu que c est moi qui lui ai racheté sa rallye !!! Mais bon ya un arbre a cames + poulie don forcément l'allumage doit etre calé en conséquence mais jsais pas trop jm'y connais pas assez pr te dire !!! Il faudrait que je passe voir qq un qui a une rallye et qui s'y connais bien !!! Jvais deja voir ca avec Tetsuo il est trop fort j'espere qu'il va pouvoir m'aider :ok:
mais bon damien si t as des questions et des conseils apres n'hésite pas c'est sympa ;)
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Message par damien »

ce sont pas les vis de synchro pas celles de richesses.

vire ces bougies de m... et montevdes orgines : 5962 K3 ref peugeot.
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Message par damoul »

Salut !!! damien je comprend pas ta phrase :
"ce sont pas les vis de synchro pas celles de richesses." ???
Si tu vx je sais que la couleur de bougie est due au manque de richesse, mais sur ma rallye j'ai les DEUX qui vont pas : synchro+richesse :( voila pq jsuis tt deg, pourtant elle marche bien, la dessus ya pas de pb donc avec une richesse+une synchro bien réglées, y devrait y avoir encore moins de pb pour taper les 7000tr !!
Modifié en dernier par damoul le 29 avr. 2005, 18:23, modifié 1 fois.
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Message par Oliive »

non, non, non.. la synchro (avec les vis de synchro, derrière les piquage) et la richesse (règlé par les vis) n'agisse qu'a bas régime, jusqu'a 3500-4000, après si t'es bougie sont blanche en haut (tu tire à 6500-7000 et tu coupe le moteur... sans bloquer le volant ) ça viens de tes gicleurs

mais si tu les a vu blanche après un roulage "normal" c'est + un problème de règlage ralenti... docn / vis
Modifié en dernier par Oliive le 29 avr. 2005, 18:10, modifié 1 fois.
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Message par damoul »

Ouais je sais quels sont les vis de richesses et de synchro ainsi qu'a quoi elles servent la dessus ya pas de pb !!! Je vx régler ma synchro parceque c est pas équilibré tt ca (vérifié avec un synchroniseur la sem derniere) mais a cause de mon tournevis pété, peu pu !!
Qd a mes bougies blanches, je pense que je manque de richesse parce que je les ai vérifiées apres une utilisation normale (rien au dessus de 4000 tr pour case de pu bcp d'essence) !!! j'ai pas testé la coup des 7000tr+coupure du moteur jvais essayer ce soir tiens :king: Je roule encore au super sur les conseils de Tetsuo mais je vais arréter parce que ca a dépasser les 1.20€ le litre alors bon ...
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Message par damien »

ma phrase : ce sont pas les vis d'equilibrage mais celles de richesses.

vire ces bougies et met des origines, apres tu verra si elles sont toujours blanches.

si gicleurs ok, (190/145) environ elles ne doivent pas etre blanches.

de jouer sur la richesse ne changera pas grand chose, vu que ca sert juste au ralenti/progression en bas regime.
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Message par damoul »

oki damien !!! ouais jvais deja changer mes bougies, je savais pas que bosch c était pourri en bougie !! NGK c est pas mieux ?? ils vendent que celles la chez AD je crois... Nan elle a un bon ralenti il bouge un poil mais c est pas grand chose, et sinon elle prend bien ses tours !!! enfin j'ai jamais comparé avec une autre rallye, elle a juste un tru d'accle entre 2500 et 3500 trs mais bon pas trop méchant a 3500 on se pred une belle poussée !!!
Il faudrait que je rencontre des gens du forum pour qu'ils me donne leur avis sur la mienne et pour tester si elle marche aussi bien que les votres !! moi a chaque fois jsuis contre la 205 1L9 WEBER de mon pote alors forcément il me gagne du terrainmais pas trop qd meme jme défend bien pour un petit 1L3 :ok:
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Message par damien »

monte des bougies d'origine...

c'est les meilleures.

FC82LS3 ref 5962 K3
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Message par damoul »

D'acc !!! Merci de tes conseils en tout cas damien !!! Normal entre damien tu me soutient :ok: LOL a++
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