Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
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Salut a tous !!! Voila mon problème :
Je suis allé chez un pote qui a un synchroniseur. Voulant profiter de l'occasion pour vérifier pour la 1ere fois depuis que je l'ai si mes carbus étaient bien synchro on branche l'appareil. Il a fallu corriger les vis car ce n'était pas tres bien équilibré surtout le corps 2 si on compte de gauche a droite. En effet il était bien plus haut que les 3 autres. Et je pense savoir pourquoi : la vis est BLOQUEE !!!!!!!!!!!!! elle a du etre trop trop sérée et on peu pas la désserer... On a vidé une bonne dose de dégrippant et de WD40 mais rien a faire !!! le beau tournevis Facom tt neuf est tt tordu et la vis a pas bougé d'un poil
je sais pas comment faire je suis perdu !! Si qq un peu m'aider je suis preneur !!
Tchous
Dites moi !! Vous allez me prendre pour un débutant surement (chose que je suis lol) mais moi elle est inaccessible cette vis. Y'a une soudure dessus et je croyais qu'elle servait de repère donc pas touche.
c'est suremtn une capsule en alu que tu as dessus, tu pose le tournevis, un 'ti coup de marteau pour la marqué et tu tourne... tu peux même la remettre
salut !!! ouais bon bah je vais insiter alors !!! j'ai deja testé la méthode de mettre une clé plate pour avoir plus de couple en dévissant mais rien a faire :-( et c est sur j ose pas nan plus appuyer a fond pour pas péter le tournevis ... mais bon la encore ca va la tete de la vis n est pas trop amochée. sinon jvais fabriquer un tournevis maison a partir d'un plus gros ou jvais poncer la tete pour que ca rentre j'aurais ptetre plus de force avec un plus gros tournevis ... enfin bon jvais insister ca peu pas durer ce truc la !!! lol merci de vos rep
tchous
Oliive a écrit : c'est suremtn une capsule en alu que tu as dessus, tu pose le tournevis, un 'ti coup de marteau pour la marqué et tu tourne... tu peux même la remettre
je les fais sauter avec un foret sur une visseuse sans fil
Oliive a écrit : c'est suremtn une capsule en alu que tu as dessus, tu pose le tournevis, un 'ti coup de marteau pour la marqué et tu tourne... tu peux même la remettre
je les fais sauter avec un foret sur une visseuse sans fil
je prends un tournevis de précision en métal, un p'tit coup de marteau pour perforer la capsule, et je fais levier pour décapsuler.
Salut !! juste pour une précision les vis d'équilibrage elles sont bien toutes bouchées ?? (fleche verte) c'est de cette capsule dont vous parlez ??
d'autre part a quoi servent les grosses vis (fleche rouge) lol j'ai jms su a quoi elles servent celles la, je connais juste les principales mais bon !!
Ce soir j'attaque ma vis de synchro avec mon gros tournevis tout poncé expres j'espere que ca va enfin se dévisser la j'ai pu d'espoir
non pas la flèche verte là, ce sont bien des "regards" vers les canaux de ralenti je crois
regarde ou est mon tournevis sur la photo que j'ai mit, même si les carbu sont crades, y'a pas moyen de se tromper
lol ouais oliive je sais que c est pas les vis de synchro mais c'est juste que les truc sous la fleche verte et les vis sous la fleche rouge je sais pas a quoi ils servent
damoul a écrit :Salut !! juste pour une précision les vis d'équilibrage elles sont bien toutes bouchées ?? (fleche verte) c'est de cette capsule dont vous parlez ??
d'autre part a quoi servent les grosses vis (fleche rouge) lol j'ai jms su a quoi elles servent celles la, je connais juste les principales mais bon !!
Ce soir j'attaque ma vis de synchro avec mon gros tournevis tout poncé expres j'espere que ca va enfin se dévisser la j'ai pu d'espoir
flèches rouges: ce sont les bouchons d'accés au gicleurs de pompes de reprise
sur ta photo, il n'y a plus de capsule sur le puit de vis d'équilibrage.