Weber

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
tchoupi13
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 16 times
Been thanked : 38 times

Message par tchoupi13 »

Ils sont là sur l'établi...rutilants, et chaque fois que je passe, de les voir ça me bouffe... :( pourquoi que ça marche pas... ?:angry:

J'ai créé un nouveau post car ce n'est plus un soucis de hauteur de cuve ou de prise d'air, j'en suis certain...et j'ai analysé ça comme un soucis de progression au vue de <a href='http://www.clubmartin.com/carbu.htm' target='_blank'>ce document</a>...

En effet l'auto ne fonctionne pas en dessous de 2500trs et après ça part...pareil en descente de régime...

J'ai 3 pistes:
La plus probable: mes gicleurs de ralenti sont trop petits 45F8...mais ça devrait fonctionner, ratatouiller.. <_<
L'incertaine: une ou plusieurs lumières de progression sont bouchées (difficilement crédible...)
Celle que j'ai du mal à envisager: ces carbus ont un problème autre...(ce n'est pas une paire, ils sont fissurés en interne..., les papillons sont voilés...toute éventualité que je ne connais pas... :unsure: )

Une fois de plus qu'en pensez-vous? :huh:

Toutes les idées sont les bienvenues..., les explications où Docs sur le fonctionnement des DCOM me seraient très utiles... :ok:

@ cricri: j'ai regardé...et ça ne vient pas du fil vert :lol: :lol:
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "
damoul
Mordu
Mordu

Message par damoul »

salut tchoupi !!! que vx tu dire par "la voiture me marche pas en dessous de 2500 tr" ?? tu sais moi aussi j ai un espece de trou d'accélération entre 2500 et 3500 tr et un pote pareil !! aparament c'est "normal" sur la rallye ca viens du réglage carbu surement !!! enfin bon jsais pas trop j ai peur de te dire une bétise !! en tout cas j espere pr toi que ca va s'arranger :ok: tchous
Ca pouche !!!!!!!!!

Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com

NIRVANA and Kurt Cobain
tchoupi13
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 16 times
Been thanked : 38 times

Message par tchoupi13 »

Salut Damoul, malheureusement ce n'est pas un trou..., l'auto ne marche pas....il n'y a pas de ralenti...et elle peine à arriver au palier des 2500trs (il faut que je pompe comme un malade à l'accélérateur...):(
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "
rallyphyl
Débutant

Message par rallyphyl »

tchoupi13 a écrit :Salut Damoul, malheureusement ce n'est pas un trou..., l'auto ne marche pas....il n'y a pas de ralenti...et elle peine à arriver au palier des 2500trs (il faut que je pompe comme un malade à l'accélérateur...):(
ca me fait ca a moi aussi elle pete sur 1 cylindre et demi :blink: et a 3000 tr c parti <oo> ms c apres avoir demonte les carbus et g pas fait de synchro encore !!! regarde pt ca!!
rallexcyte
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »