vu que ça sort d'un moule, je pense que oui...

Oliive a écrit :Juste une question aux habitués... les culasses sont elles toutes pile poil les même ?(d'origine), enfin est ce que ça vaut le coup d'aligner une pipe sur les conduits d'une culasse, pour la poser sur une autre culasse?
vu que ça sort d'un moule, je pense que oui...
'alut Président !Oliive a écrit :c'est si mal foutu que ça d'originedonc pas grave ça attendra.. ou on en profitera pour faire le joint d'cucu
'alut !Oliive a écrit :j'en ai déjà entendu parler, en gros il fait protège carter et barre anti-rapprochement inf.mais pour en trouver un
.. il faut déjà que je vois ce que ça donne avec les train de 106... à j'ai qq soucis de purge mais ça va passer
'alut !Oliive a écrit :... t'as quoi dans la bouche? c'est KRS(à moins que KRF existe aussi, la je connais pas .. le web non plus
)
donc krs, c'est clair qu'ils font de belle choses.. mais j'suis pas millionaire.. ils sont un poil cher (peut-être pas par rapport a la qualité mais au moins mon portefeuille)
Y'a de tout dans ce que j'ai pu voir, la plus pire est celle de TDF :wak: clic => <a href='http://la205rallye.free.fr/TDF/120804%20A.jpg' target='_blank'>Oliive a écrit :c'est si mal foutu que ça d'origine![]()