Bonsoir à Tous…
Me voilà aussi de retour de cette fabuleuse concentre !!
Après 1475 km aller/retour et un peu plus de 400km sur place, ça fait du bien de se passer un peu..
J’ai passé un week-end extra en votre compagnie à tous. Pas reposant du tout mais on s’en fou, je me reposerai au boulot !!
Je vous remercie tous pour votre bonne humeur, votre patience, pour l’aide apporté à la mise en place des tables à chaque repas. J’ai eu d’excellent retour de la part du traiteur et du patron des hébergements. Ils ont beaucoup apprécié votre bienveillance et votre simplicité, la bonne ambiance apporté aux repas et la bonne humeur qui régnait en permanence.
Un énorme MERCI à Jean Marc, Landry et Fabienne dans l’ombre. Merci également à PhilCalde d’être venu avec la GrA. Cette auto a fait le spectacle à elle toute seule !!!
Il faut la voir !!!!!
Je voudrais aussi vous dire parce qu’on me l’a demandé, que le club vous a offert tout ce qui était dans votre sac de bienvenu et à en plus participé financièrement à hauteur de 20€ par personne sur les inscriptions.
Les anciens savent comment nous fonctionnons mais pas les p’tits nouveaux.

C’est un p’tit nouveau justement qui fait cette remarque. Alors voilà c’est fait Claude.
J’espère que cette concentre vous aura plu. Moi je me suis régalé et vous voir tous avec la banane à été la plus belle des récompenses.
Ma concentre à moi c’était un vendredi matin entier dans mon auto avec Jean Marc au volant. J’ai encore eu droit à une leçon de pilotage agrémenté d’une visite guidée de la région et de ses spéciales… C’est toujours un régal de le voir au volant d’une rallye. Un gosse a qui on vient de faire le plus beau cadeau du monde !!!
Le vendredi aprem avec ma chérie à l’attaque de toutes ces belles routes des Cévennes. Des paysages fabuleux, des routes plus étroites les unes que les autres et du dénivelé à ne plus savoir où donner de la tête. C’était vraiment un très beau pays !!!