Si on n’avait pas rattrapé le convoi, en effet je pense qu’il ne nous aurait pas revu

Profitez en bien!!! Ce sera une autre fois pour nous

Pierrot, Bab, un excellent souvenir.....j'étais le dernier des trois.....et je dis à mon épouse...." je ne sais pas qui est ce qui a une sirène,...je ne pense pas que ce soit Pierrot, peut être Bab".....dans une concentration, tu regardes la voiture qui est devant, et pas dans le rétro....virage à gauche.....Bab ralenti et s'arrête....une fusée bleu me double et vient s'immobiliser entre Pierrot et moi.....le Sergent Garcia saute(enfin au ralenti)de son destrier losangé....et là, on à droit à tout.... " mise en danger de la vie d'autrui........ et touti quanti.....Bab s'en tire bien, il n'est pas sur de l'avoir reconnu, Pierrot, il est sur....quant à moi, il est plus que sur, j'étais le dernier.......Pierro19 a écrit : ↑24 mai 2022, 22:04Un bon souvenir après coup, on en rigole à chaque fois avec bab, voir un gendarme moustachu tout rond et tout rouge : « j’ai bien cru que je ne vous rattraperais jamais avec mon kangoo »
Si on n’avait pas rattrapé le convoi, en effet je pense qu’il ne nous aurait pas revu![]()
Profitez en bien!!! Ce sera une autre fois pour nous![]()
Jean, c'est bien ce que je dis à mon épouse.......et je ne comprends pas pourquoi, elle me rétorque toujours......" je ne sais pas, si tu sais quel âge tu as, dans ta tête, tu ne te rends pas compte "........et put'ain, là, effectivement, le physique te le rappelle.
C'est ça d'avoir 20ans avec cinquante ans d'expérience !rallye-du-sud-51 a écrit : ↑25 mai 2022, 12:46Jean, c'est bien ce que je dis à mon épouse.......et je ne comprends pas pourquoi, elle me rétorque toujours......" je ne sais pas, si tu sais quel âge tu as, dans ta tête, tu ne te rends pas compte "........et put'ain, là, effectivement, le physique te le rappelle.
jean a écrit : ↑25 mai 2022, 15:07C'est ça d'avoir 20ans avec cinquante ans d'expérience !rallye-du-sud-51 a écrit : ↑25 mai 2022, 12:46Jean, c'est bien ce que je dis à mon épouse.......et je ne comprends pas pourquoi, elle me rétorque toujours......" je ne sais pas, si tu sais quel âge tu as, dans ta tête, tu ne te rends pas compte "........et put'ain, là, effectivement, le physique te le rappelle.![]()