La bab familly est également bien rentrée et on tient à remercier toute l'équipe de Pierrot pour nous avoir régalé aussi bien en route, ambiance, repas, boisson, after (Barbiche, je vais te coucher!!!

)....
Les visites était vraiment géniales et on a tout particulièrement apprécié la visite de la carrière d'ardoise. Pierro, je te rappelle que tu m'as promis de me donner un sac plein de paillettes d'ardoise !!!!
Les roadbook, pour une première mon Pierro, tu as fait ça d'une main de maître. Ils étaient super et on voit que tu connais bien tes petites routes parce que je peux te dire qu'on en a pris plein les yeux et les roues de la rallye. Y a vraiment des routes de Ouf chez toi !!!
Jodesign, je sais que tu ne fais pas partie de l'équipe organisatrice mais merci pour ta bonne humeur et ton entrain qui nous emmènent dans des délires qui nous font un bien fou !!!!
Un grand merci au frère d'Elo de nous avoir fait déguster des produits régionaux super bons. Pourvu que la vente par correspondance se développe dans leur petite affaire !!!
Une équipe vraiment au top qui s'est vraiment démenée avant la concentr pour l'organisation et nous concocter un week end "aux petits oignons",
pendant la concentr pour que tout se passe le mieux possible et après concentr pour tout remettre en état après le départ de la bande de furieux que nous sommes.
Je n'imaginais qu'Elo pouvait courir autant et avoir une voix qui porte autant (oui Maitresse!!!).
Pour Loulou (5 ans), c'était sa première concentr. On lui a demandé sur le retour si cela lui avait plu et bien la réponse n'a pas tardé : Génial on y retourne quand et pourquoi on part si vite.
On lui a demandé de développer : On peut se coucher hyper tard, on campingue avec les copains, on fait de la rallye tout le temps et on mange super bien.
On avait déjà les 2 autres qui ne voulaient pas nous laisser partir qu'à 2 en concent, maintenant je pense que Loulou ne nous laissera plus partir sans elle non plus.
Grand merci à JP Rallye de nous avoir amené les croissants ce matin à 7h00 pour qu'on ne parte pas le ventre vide !
Maintenant on va pouvoir faire un sacré tri dans les photos, car il y en a 2 (et vous les reconnaitrez) qui ont fait un concours à savoir laquelle prendrait le plus de photo !!!
Je n'oublies pas de remercier tous les membres présents pour leur bonne humeur et la qualité des produits régionaux apportés. La soirée du vendredi est top et permet de mettre un pied dans la concentr. sans prise de tête derrière un clavier.
Un week end comme ca fait un bien fou au moral et donne vraiment envie d'aller voir ce qu'il se passe dans les autres régions.
Je vous cache pas que cette semaine, le programme sera : tri des photos, des vidéos et rédaction du compte rendu de l'AG.
VIVE LE 205 RCF et VIVE LA CORREZE !!!!!!!