Si tu te loupes,....on t'attache à un arbre comme le barde dans Astérix.

Salut mon Marcomarco pts a écrit :y à t'il des sudistes qui viennent cette année ?
C'est lolo qui fait la bouffe, moi c'est les routes...Youngtimer a écrit :Salut mon Marcomarco pts a écrit :y à t'il des sudistes qui viennent cette année ?![]()
Peu de Sudiste en effet.
J'ai déjà qqchose sur ce weekend. Dommage, ça fait un p'tit moment qu'on s'est pas croisé.
Dommage aussi pour Pierrot qui prépare tout ça "aux petits oignons" ... Car quand Pierrot fait la bouffe... C'est ballot de pas être là![]()
Rodolphe pensait venir mais des soucis de support moteur ont contrarié sa volonté.
Exactement !scale33 a écrit :Dans les deux cas,......on va se régaler.![]()
ah merdefred01 a écrit :Bon finalement personne pour garder es enfants donc je ne pourrais pas être des votres cette année.
Toi tu ne connais pas "Petit Jean"bob_063 a écrit :ah merdefred01 a écrit :Bon finalement personne pour garder es enfants donc je ne pourrais pas être des votres cette année.Y a une dernière solution .... Faut les emmener
![]()
Un terrible ?jean a écrit :Toi tu ne connais pas "Petit Jean"bob_063 a écrit :ah merdefred01 a écrit :Bon finalement personne pour garder es enfants donc je ne pourrais pas être des votres cette année.Y a une dernière solution .... Faut les emmener
![]()
Bah dans le coffre, çà limite les déplacements !!!!fred01 a écrit :Oui il tient pas en place
Précise si ses photos seront payantes car il y a eu des déçus par le passé.laurentweber87 a écrit :Bonsoir à tous juste pour vous dire que nous aurons un photographe de qualité avec nous durant le weekend quelqu'un de très gentil![]()
Alors la ne t'en fait pas Jean c'est convenu comme ça... Pas de photo payante... Pas de plan à la con... C'est un passionnéjean a écrit :Précise si ses photos seront payantes car il y a eu des déçus par le passé.laurentweber87 a écrit :Bonsoir à tous juste pour vous dire que nous aurons un photographe de qualité avec nous durant le weekend quelqu'un de très gentil![]()