Après on as découvert des ronfleurs

Non, toi je te connais!ledouze a écrit :tu veux des noms , Pierrot![]()
Pierro19 a écrit :gwen24 a écrit :pierro t'as rassemblé les ronfleursPierro19 a écrit :Répartition des chalets terminée!
J'ai pris en compte toutes vos demandes, et j'ai pu en réaliser la plupart.
Malheureusement pas toutes, ne m'en voulez pas, mais ils est très dur de concilier les contraintes (nombre de chalets, faire dormir des enfants avec des enfants, mettre ensemble ceux qui restent le même nombre de jours, etc..) avec les affinités.
Bref, un pas de plus de franchi!
Malheureux non, je ne connais pas les ronfleurs et les péteurs![]()
Ce sera la découverte sur place
Et encore une remarque très "à propos" de notre ami RémyYoungtimer a écrit :Après la Forézienne "Pur jus", ça promet une Corézienne "Plein gaz !! "
Il va ramasser le poney! Vengeance!barbiche a écrit :T inquiète pierro
Le kebab 59 y nous chauffe depuis le 1er de l ans y fais le malin mais je lui est promis que vendredi soir il y aurais vengeance ......................
http://www.meteociel.fr/tendances/5800/lubersac.htmlaurentweber87 a écrit :Maintenant y a plus qu'à![]()
Je croise les doigts pour le temps, pour que tout le monde passe une super concentr![]()
Point restauration opérationnel, par contre je suis bon pour re nettoyer la rallye complètement, 300 kilomètres dans l'après midi avec ces fortes chaleur je vous explique pas le cimetière de bestiole devant le capot