Moui, dommage, ça aurait fait du bien à ma rallochefrancky007 a écrit : On a même pas fait de cession réglages carbu cette année.

Moui, dommage, ça aurait fait du bien à ma rallochefrancky007 a écrit : On a même pas fait de cession réglages carbu cette année.
Merci à vous de nous avoir accueillis dans une si bonne ambiance ! Quel plaisir d'avoir fait ta connaissance Stéphane, et d'avoir fait connaissance de l'équipe Rhône-Alpine (pour ceux que je n'avais pas déjà rencontré )Steph 42 a écrit :Tout d'abord je tenais à remercier tout le monde pour votre bonne humeur et votre joie de vivre. Organiser une concentration pareil n'a pas été simple mais le jeux en valait la chandelle vu toutes les belles choses que j'ai pu lire jusqu'à présent. Désolé de ne pas avoir pu faire la connaissance de tout le monde mais je compte bien participer à plus de concentre à l'avenir pour remédier à ceci. Merci à gousk de m'avoir solliciter pour organiser un tel week-end de bonheur . Bref un week-end inoubliable avec les anciens et nouveaux copains , merci à tous ceux que ce sont déplacé et on contribué à rendre cette concentre inoubliable pour nous tous. MERCI LES COPAINS![]()
![]()
J'avoue j'étais UN PEU TROP EXITéAmy - Nico a écrit :en tout cas, t'avais bien la patate djo ! et une énorme dose d'autodérision t'es mon idol !!! un retour en fanfare !!
Mon passage préféré du film :
"la contrôleuse : Je viens pour vous tirer l'oreille
djo : non pas la tête j'ai déjà trop ramassé
la contrôleuse : (grand silence) puis rigole"
tu m'as fait rêver !!![]()
Bah non !!bob_063 a écrit :Un bled au nom sympa traversé lors d'un Road Book de cette belle concentr'
oui c'est ce qu'on c'est dit st88 et moi quand tu t’apprêtais à partir le dimanche matin, sur trois cylindres et une odeur d'imbrulées qui sortait de l'échappementbob_063 a écrit :Moui, dommage, ça aurait fait du bien à ma rallochefrancky007 a écrit : On a même pas fait de cession réglages carbu cette année.
djodesign03 a écrit :J'avoue j'étais UN PEU TROP EXITéAmy - Nico a écrit :en tout cas, t'avais bien la patate djo ! et une énorme dose d'autodérision t'es mon idol !!! un retour en fanfare !!
![]()
![]()
![]()
![]()
je me suis bien fais plaiz![]()
ça m'a fait un bien fou j'ai fais les plein d'air et de bonheur et j'en avais grand besoin pour ceux qui savent car je me fais ENCORE opérer jeudi prochain![]()
Merci milles fois pour cette magnifique concentration que j'ai trouvé trop courte sur 2 jours ça aurait été génial sur 5 jours
C'est vrai qu'on t'as senti un peu en mode "No Limit" ce week-endbab59 a écrit :djodesign03 a écrit :J'avoue j'étais UN PEU TROP EXITéAmy - Nico a écrit :en tout cas, t'avais bien la patate djo ! et une énorme dose d'autodérision t'es mon idol !!! un retour en fanfare !!
![]()
![]()
![]()
![]()
je me suis bien fais plaiz![]()
ça m'a fait un bien fou j'ai fais les plein d'air et de bonheur et j'en avais grand besoin pour ceux qui savent car je me fais ENCORE opérer jeudi prochain![]()
Merci milles fois pour cette magnifique concentration que j'ai trouvé trop courte sur 2 jours ça aurait été génial sur 5 jours
Garde la patate Djo ça fait du bien de te voir comme ça![]()
![]()
![]()
Youngtimer a écrit : C'est vrai qu'on t'as senti un peu en mode "No Limit" ce week-end![]()
Content ! Le moral c'est l'essence, avec ça rien d'impossible![]()
Bon courage pour l'opération de Jeudi ... t'as raison, des prothèses mammaires te donneront plus de Sex Appeal