Commandes groupées et ventes constantes gérées par vous sous autorisation du Bureau du club
Règles du forum
Comme son nom l'indique, sachant que toute proposition de vente ou de commande groupée doit faire l'objet d'un projet soutenu par quelqu'un auprès du Bureau qui donnera son avis.
Salut les gars
alors avec mon fournisseur au boulot je vais lui faire faire une paire de bride rigide mais avec joint torique pour éviter de mettre des anneaux elastique. qu'est ce que vous en pensez?
Je pense les faires de la même épaisseur que les brides d'origine avec une rainure cotés carbu pour la mise en place d'un joint torique cotés carbu. ensuite pour les fixation je doit regarder mais la paire que j'ai sur ma rallye me parais bien avec certaine vis avec la tête rentrer dans la bride.
Voilà qu'en pensez vous? bien sur je vais voir avec lui cotés tarif et suivant le nombre de personne interressé.
J'édite au fur et à mesure des demande:
Interressé:
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
Pierro19 a écrit :Et en anodisé noir comme ça c'est top
Moi, sur le principe,...je vote pour 1 voir 2 jeux.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
nico83136 a écrit :J'ai tout ce qu'il faut pour les faire ,jusqu'à la machine pour anodiser
Alors,fais une étude,un prototype et une proposition de prix,.....
Tu feras obligatoirement des heureux et le nombre de clients devrait rentabiliser ton boulot.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Alors perso je voit avec mon fournisseur bientôt et je serais partie sur un modèle que j'ai sur la rallye et dont je suis très content.
Le modèle à bien la forme des brides( arrondie sur les bord) et par contre le modèle que j'ai au niveaux des fixation est plus épais donc plus costaud.
ensuite je serais partie sur des brides de la même largeur que celle d'origine avec un emplacement pour un joint torique affin d'éviter d'avoir les anneaux élastique.
Je m'explique pour les fixation plus large j'ai déjà eut le cas de bride cassé.
Quand pensez vous?
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.
Salut les gars alors les news pour les brides je vais les faires comme celle-ci avec juste une rainure pour un joint torique pour diminuer les vibrations. et arrondi à la forme des brides d'origine.
Etes vous interressé?
Pour le moment je n'est pas d'offre de prix car je voit avec lui les dernier détaille.
Sur les brides ils y aurais aussi 4 goujons fixer sur la bride cotés carbu.
Quand dites vous?
Et j'oubié les brides feront la même largeur que celle d'origine.
ci-joint un exemple:
Fichiers joints
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.