[projet] cde groupée col de cygne

Commandes groupées et ventes constantes gérées par vous sous autorisation du Bureau du club
Règles du forum
Comme son nom l'indique, sachant que toute proposition de vente ou de commande groupée doit faire l'objet d'un projet soutenu par quelqu'un auprès du Bureau qui donnera son avis.
Avatar du membre
NicoRAS
Habitué
Habitué
Messages : 71
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:12
Localisation : Millau (12)
Contact :

Re: [projet] cde groupée col de cygne

Message par NicoRAS »

Yannou a écrit :
NicoRAS a écrit :
samuel a écrit :Oui :ok:
A priori oui, une petite photo (ou plus ...) seraient les bienvenues.
L'idéal étant d'avoir un original pour le refaire à l'identique.
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 33&t=31312
Merci pour le lien. :ok: Avec ces photos, je vais pouvoir faire chiffrer la pièce, mais pour la réalisation, j'aurai besoin d'un exemplaire.
Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.
Je devrai avoir le tarif pour les cols de cygne classiques dans la soirée ou demain.

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: [projet] cde groupée col de cygne

Message par scale33 »

Là,.....il faut juste te renseigner si il le détruise pour l'examiner ou pas.
Si tel est le cas,il faut en fournir un d'occase.


Par contre,soyons bien clair car ce genre de chose à été tenté une fois pour une réplique de 4/1 Devil.
On a prété le modèle (en l'occurence moi) et ce afin d'en faire bénéficier le Club,la copie a bien été faite mais on a jamais revu le type ni les autres exemplaires.......... :p :lala:
Les frais de port aller /retour ont étés pour ma pomme et même pas un remerciement. :ok:

Donc,je suis pour que l'on avance dans le bon sens,.....mais je ne marche pas devant........... ;)
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
NicoRAS
Habitué
Habitué
Messages : 71
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:12
Localisation : Millau (12)
Contact :

Re: [projet] cde groupée col de cygne

Message par NicoRAS »

scale33 a écrit :Là,.....il faut juste te renseigner si il le détruise pour l'examiner ou pas.
Si tel est le cas,il faut en fournir un d'occase.


Par contre,soyons bien clair car ce genre de chose à été tenté une fois pour une réplique de 4/1 Devil.
On a prété le modèle (en l'occurence moi) et ce afin d'en faire bénéficier le Club,la copie a bien été faite mais on a jamais revu le type ni les autres exemplaires.......... :p :lala:
Les frais de port aller /retour ont étés pour ma pomme et même pas un remerciement. :ok:

Donc,je suis pour que l'on avance dans le bon sens,.....mais je ne marche pas devant........... ;)
De ce côté là, ne t'inquiète pas.
La personne qui me prête la pièce n'aura pas ce genre de désagrément : la pièce sera enlevée à domicile à mes frais et retournée idem.
Il n'y a pas besoin d'ouvrir pour voir comment c'est fait : c'est que du tube. :mrgreen:
Pour le col de cygne d'origine, c'est moi qui ai fourni l'original. Je paie la fabrication du prototype, et il va falloir que je trouve un volontaire pour l'essayer (ma Rallye est en morceaux ...) et valider la fabrication.

Ayant pignon sur rue, tu comprendras aisément que ce n'est pas dans mon intérêt d'agir comme la personne dont tu parles au dessus ! ;)

J'oubliai : la personne qui me prêtera le col de cygne groupe A aura droit en prime à une remise s'il a besoin de pièces pour sa Rallye. :p
Modifié en dernier par NicoRAS le 07 févr. 2012, 20:43, modifié 1 fois.

Avatar du membre
cherokee83
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 6628
Enregistré le : 29 sept. 2006, 21:56
Localisation : fayence 83
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Re: [projet] cde groupée col de cygne

Message par cherokee83 »

scale33 a écrit :Au besoin,j'en ai un neuf d'origine et je viens d'en envoyer un à cherockee :ok:
non non non non non on va pas couper en deux mon tout neuf col de cygne a peine déballer :mrgreen: :lol: :lol:
LES WEBERS NE PARLENT PAS ILS CHANTENT
Image

Avatar du membre
NicoRAS
Habitué
Habitué
Messages : 71
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:12
Localisation : Millau (12)
Contact :

Re: [projet] cde groupée col de cygne

Message par NicoRAS »

cherokee83 a écrit :
scale33 a écrit :Au besoin,j'en ai un neuf d'origine et je viens d'en envoyer un à cherockee :ok:
non non non non non on va pas couper en deux mon tout neuf col de cygne a peine déballer :mrgreen: :lol: :lol:
Non non, pas en 2 : l'idéal c'est en rondelle comme la saucisse pour l'apéro :mrgreen:

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: [projet] cde groupée col de cygne

Message par scale33 »

Rassures toi,je ne doute pas de ton sérieux ni de ton enseigne,....c'est juste que je m'en souviens encore.
Par contre,si tu as besoin de tester,je te propose mes services pour un montage strictement d'origine.
C'est d'ailleurs moi qui t'ai commandé les joints métalliques entre col de cygne et intermédiaire...... :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
Yannou
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3953
Enregistré le : 23 mai 2005, 23:51
Localisation : St Etienne
A remercié : 28 fois
A été remercié : 292 fois
Contact :

Re: [projet] cde groupée col de cygne

Message par Yannou »

NicoRAS a écrit :J'oubliai : la personne qui me prêtera le col de cygne groupe A aura droit en prime à une remise s'il a besoin de pièces pour sa Rallye. :p
T'as un chèque de caution ??? :mrgreen: :mrgreen:
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette

Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...

Avatar du membre
NicoRAS
Habitué
Habitué
Messages : 71
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:12
Localisation : Millau (12)
Contact :

Re: [projet] cde groupée col de cygne

Message par NicoRAS »

scale33 a écrit :Rassures toi,je ne doute pas de ton sérieux ni de ton enseigne,....c'est juste que je m'en souviens encore.
Par contre,si tu as besoin de tester,je te propose mes services pour un montage strictement d'origine.
C'est d'ailleurs moi qui t'ai commandé les joints métalliques entre col de cygne et intermédiaire...... :ok:
Ok, je retiens ta candidature pour le test. ;)
Pour les joints métalliques, j'en ai vendu une quinzaine dans la même semaine, mais j'imagine que c'est toi qui en a commandé 3 d'un coup ?

Avatar du membre
NicoRAS
Habitué
Habitué
Messages : 71
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:12
Localisation : Millau (12)
Contact :

Re: [projet] cde groupée col de cygne

Message par NicoRAS »

Yannou a écrit :
NicoRAS a écrit :J'oubliai : la personne qui me prêtera le col de cygne groupe A aura droit en prime à une remise s'il a besoin de pièces pour sa Rallye. :p
T'as un chèque de caution ??? :mrgreen: :mrgreen:
Oui : 1 € :mrgreen: :p :mrgreen:

Avatar du membre
ying-yang
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3272
Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:22
Localisation : Jarnioux, 69640, Beaujolais
A remercié : 125 fois
A été remercié : 44 fois

Re: [projet] cde groupée col de cygne

Message par ying-yang »

scale33 a écrit :Par contre,soyons bien clair car ce genre de chose à été tenté une fois pour une réplique de 4/1 Devil.
On a prété le modèle (en l'occurence moi) et ce afin d'en faire bénéficier le Club,la copie a bien été faite mais on a jamais revu le type ni les autres exemplaires.......... :p :lala:
Les frais de port aller /retour ont étés pour ma pomme et même pas un remerciement. :ok:

Donc,je suis pour que l'on avance dans le bon sens,.....mais je ne marche pas devant........... ;)
Bein pour le Devil, ce sont les clients qui n'y sont pas pour l'instant. :(
Et arrête de parler de ce 4/2/1, je vais finir par regretter de te l'avoir laissé. :p
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: [projet] cde groupée col de cygne

Message par scale33 »

ying-yang a écrit :
scale33 a écrit :Par contre,soyons bien clair car ce genre de chose à été tenté une fois pour une réplique de 4/1 Devil.
On a prété le modèle (en l'occurence moi) et ce afin d'en faire bénéficier le Club,la copie a bien été faite mais on a jamais revu le type ni les autres exemplaires.......... :p :lala:
Les frais de port aller /retour ont étés pour ma pomme et même pas un remerciement. :ok:

Donc,je suis pour que l'on avance dans le bon sens,.....mais je ne marche pas devant........... ;)
Bein pour le Devil, ce sont les clients qui n'y sont pas pour l'instant. :(
Et arrête de parler de ce 4/2/1, je vais finir par regretter de te l'avoir laissé. :p
On ne parle pas du même,....moi l'histoire est encore plus ancienne que çà.
C'était en 2005:ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
ST88
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 141
Enregistré le : 25 juil. 2011, 11:24
Localisation : Sur le Massif
A été remercié : 7 fois

Re: [projet] cde groupée col de cygne

Message par ST88 »

Salut à tous, bonne initiative, + 1 pour Valentine.

ST88

Darkvador54700
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : 31 août 2010, 21:14
Localisation : Atton (54)

Re: [projet] cde groupée col de cygne

Message par Darkvador54700 »

Bonjour à tous,
Je suis très intéressé par cette initiative :ok: d'autant que le mien a déjà été ressoudé et qu'il n'est pas top étanche.
Si le prix est correct +1 pour moi.

@+

Avatar du membre
greg vdb
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1785
Enregistré le : 15 nov. 2009, 21:25
Localisation : 55, un meusien enfin!!!
A été remercié : 22 fois
Contact :

Re: [projet] cde groupée col de cygne

Message par greg vdb »

Darkvador54700 a écrit :Bonjour à tous,
Je suis très intéressé par cette initiative :ok: d'autant que le mien a déjà été ressoudé et qu'il n'est pas top étanche.
Si le prix est correct +1 pour moi.

@+
Eh!!! un lorrain et pas de présentation??? :unsure:
C'est possible de nous faire ça!!! ;)
Ce qui ne me tue pas me rends plus fort...

Avatar du membre
Youngtimer
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3301
Enregistré le : 21 mai 2008, 23:56
Localisation : Aix-en-Provence
A remercié : 54 fois
A été remercié : 139 fois

Re: [projet] cde groupée col de cygne

Message par Youngtimer »

greg vdb a écrit :
Darkvador54700 a écrit :Bonjour à tous,
Je suis très intéressé par cette initiative :ok: d'autant que le mien a déjà été ressoudé et qu'il n'est pas top étanche.
Si le prix est correct +1 pour moi.

@+
Eh!!! un lorrain et pas de présentation??? :unsure:
C'est possible de nous faire ça!!! ;)
Fait gaffe... tu parle à DarkVador :
"Greg, je suis ton père !! pom, pom, pom-po-pom, pom-po-pom "
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms

Avatar du membre
greg vdb
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1785
Enregistré le : 15 nov. 2009, 21:25
Localisation : 55, un meusien enfin!!!
A été remercié : 22 fois
Contact :

Re: [projet] cde groupée col de cygne

Message par greg vdb »

Z'ont un pete au casque les moutardes a l'anis!!! :p
:lol: :lol: :lol:
Ce qui ne me tue pas me rends plus fort...

Verrouillé

Retourner vers « Commandes groupées et ventes constantes + infos BOUTIQUE »